670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis a la Recherche d'un centre de football .

Question anonyme le 30/07/2009 à 19h23
Dernière réponse le 25/02/2014 à 18h08
[ ! ]
Je suis a la recherche d'un centre de formation de football pour bien améliore mon football et je cherche aussi un coach par internet. je me nomme Narcisse je suis un noir africain de la R.D.Congo.
Répondre
4 réponses pour « 
Suis a la Recherche d'un centre de football .
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 16h33
[ ! ]
Bonjour svp mon nom est mpigui okogo lloyd vianney je suis joueur gabonais je 16ans je joue dans un club au gabon missile fc je milieux defensif je veux integrer un centre de formation de football comment faire aidez moi svp ma famille n,a pas des moyens ils sont pauvres ce pour cella que je vous envoi ce message aidez moi je veux etre un grand joueur mon reve ce d"aitre un bon joueur je ne veux laisez pour bracker comme mes amis qui on arrettez le foot pour voulez mentir faire ce si cela moi je veux pas faire sa je veux aidez mon avenir svp faite sa pour moi pardon
Référence(s) :
nous sommes pauvres meme pour manger c,est des problemes comme si c,etaient la guerre pietier de nous pauvre de nous pendant qu"on meurt dans ma famille je veux reussir
Répondre
Réponse de diompy
Le 20/10/2010 é 19h18
[ ! ]
Slt je m'appelle Christoph Benjamin Diompy. je suis senegalais habitant a Dakar.je suis eleve. j'ai 21ans taille 1m80. j'ai toujours réver d'etre parmi les meilleurs joueurs du monde car c'est mon seul objectif. et que je vous prie de m'aidera trouver un club qui pourra m'entretenir. a chaque fois je me suis dit quand est ce que je serai dans un club? quand? car j'ai la vocation. ok merci et jatten avec patience votre reponse
Répondre
Réponse de diompy
Le 20/10/2010 é 19h19
[ ! ]
Slt c encore diompy. j ferai tout mon possible pour etre parmi les meilleurs.ok merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 18h08
[ ! ]
Salut je suis enola agée de 14 je suis une fille qui reve par dessus tout devenir une footballeuse pro comme louisa necib mais dans mon pays la fonctionalité du foot c'est pas du serieux je souhaite d'aller en europe pour realisé mon reve mais je n'ai pa les moyens SVP aidez moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Suis a la Recherche d'un centre de football .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.133