Suis a la Recherche d'un centre de football .

Je suis a la recherche d'un centre de formation de football pour bien améliore mon football et je cherche aussi un coach par internet. je me nomme Narcisse je suis un noir africain de la R.D.Congo.
4 réponses pour «
Suis a la Recherche d'un centre de football .
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 16h33
Bonjour svp mon nom est mpigui okogo lloyd vianney je suis joueur gabonais je 16ans je joue dans un club au gabon missile fc je milieux defensif je veux integrer un centre de formation de football comment faire aidez moi svp ma famille n,a pas des moyens ils sont pauvres ce pour cella que je vous envoi ce message aidez moi je veux etre un grand joueur mon reve ce d"aitre un bon joueur je ne veux laisez pour bracker comme mes amis qui on arrettez le foot pour voulez mentir faire ce si cela moi je veux pas faire sa je veux aidez mon avenir svp faite sa pour moi pardon
Référence(s) :
nous sommes pauvres meme pour manger c,est des problemes comme si c,etaient la guerre pietier de nous pauvre de nous pendant qu"on meurt dans ma famille je veux reussir
Réponse de diompy
Le 20/10/2010 é 19h18
Slt je m'appelle Christoph Benjamin Diompy. je suis senegalais habitant a Dakar.je suis eleve. j'ai 21ans taille 1m80. j'ai toujours réver d'etre parmi les meilleurs joueurs du monde car c'est mon seul objectif. et que je vous prie de m'aidera trouver un club qui pourra m'entretenir. a chaque fois je me suis dit quand est ce que je serai dans un club? quand? car j'ai la vocation. ok merci et jatten avec patience votre reponse
Réponse de diompy
Le 20/10/2010 é 19h19
Slt c encore diompy. j ferai tout mon possible pour etre parmi les meilleurs.ok merci
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 18h08
Salut je suis enola agée de 14 je suis une fille qui reve par dessus tout devenir une footballeuse pro comme louisa necib mais dans mon pays la fonctionalité du foot c'est pas du serieux je souhaite d'aller en europe pour realisé mon reve mais je n'ai pa les moyens SVP aidez moi