Je suis a la recherche d'un clubs en europe...

Question de zazouyonge le 02/06/2011 à 22h15
Salut Mr le manager, moi c'est zazou yonge je suis foot-baller j'ai 19ans je pèse 58Kg et je mesure 1m65. je suis vraiment a la recherche d'un clubs de foot pour tout contact: mon e-mail c'est zazouyonge@yahoo.fr, mon numéro de téléphone c'est +243896866346 je suis très heureux de m'accueillir dans votre jobs.
1 réponse pour «
je suis a la recherche d'un clubs en europe...
 »
Réponse de jonasabayan
Le 06/12/2011 é 11h30
Salut je m'aplle jonas je suis ivoirien et mon plus grands rève est de jouer en europe je sius un exellent milieu ofenssif alors faite de moi un futur ballon d'or
Référence(s) :
je préfère la france mais peut importe je veut jouer en europe