Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je suis un footballeur est je suis a la recherche d'un club

Question de zazouyonge le 02/06/2013 à 13h42
Salut, moi c'est YONGE ARMEL un jeune footballeur agée de 20ans je suis de la nationalité congolaise mai actuelemenet je suis au gabon ds un club de la D1 qui se nomme U.SM(libreville) ce en 2013 qu'on vien de modifié son nom est ce maintenant Ombilanziami(OM) je suis milieu de couloir droit, je mesure 1m65, je paise 63kg. je suis à la recherche d'un club en europe pour bien vouloir conclure mon objectif. je suis passionné de football. sa ce mon adresse e-mail: zazouyonge@yahoo.fr est sa c'est mon numéro +24104462128 j'atten votre appel ou votre message SVP.
1 réponse pour «
je suis un footballeur est je suis a la recherche d'un club
 »
Réponse de mouhad999
Le 27/03/2014 é 10h59
Bonjour I Mohammed Je suis 19 ans de l'Algérie J'ai joué au football amateur dans la recherche d'une équipe à jouer dans ce domaine, que ce soit au Qatar ou les Emirats Arabes Unis Je suis un attaquant et au milieu Mestru Je suis né le 23 Novembre, 1995 Algérie Hauteur: 1,82 cm Poids 55 kg   Téléphone portable +2130797135381 Ficus 045803259 Emile J'espère que vous me contacter dès que merci
Référence(s) :
je cherch un clube on golfe qatar ou dubai