670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'agent de joueur

Question de dicollove le 19/03/2012 à 11h59
Dernière réponse le 12/09/2014 à 01h45
[ ! ]
Salut moi c'est kpalam Adi, je suis ghanéen de nature mais j'ai passé toute mon enfance en côte d'ivoire, je suis agé de 19 ans, je suis fanatique du foot très bon joueur aussi qu'à je joue des deux pieds, alors après pleins de temps passé à l'école de foot et dans des clubs sans aucune nouvelle je suis à la recherche d'un agent qui va m'aider à developper mon foot dans tout les continents européens , j'ai un passeport et pour le billet y a pas de problème alors j'attends votre reponse s'il vous plait aidez moi je suis au +233547124686 mon adresse email dicollove@hotmail.com merci.
Répondre
7 réponses pour « 
recherche d'agent de joueur
 »
Réponse de dicollove
Le 24/03/2012 é 15h02
[ ! ]
Je m'appelle adi jeune footballeur ghanéen qui à son passeport et très talentueux cherche un agent ou mème un club dans n'importe quel pays. Voici mon contact et mon email. +233547124686) dicollove@hotmail.com
Référence(s) :
je suis au ghana précisement à tema
Répondre
Réponse de didier7
Le 28/03/2012 é 09h12
[ ! ]
Je me nomme yapi boni didier, je suis footballeur ivoirien , je suis a la recherche d'un agent de joueur qui poura me suivre, je joue actuellement en philippine dans un club de D2, j'evolu au poste d'ailier droit et gauche j'ai 20 ans, j'aimerais avoir une bonne carriere de football, ..Voici mon contact et mon email ; +639162493147) bgdkero_24@yahoo.fr / yapididier.225@hotmail.fr
Référence(s) :
je suis enphilippine precisement a pampanga
Répondre
Réponse de mrjohn10
Le 27/07/2012 é 10h51
[ ! ]
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Répondre
Réponse de diarra212
Le 31/08/2012 é 02h57
[ ! ]
Bonjour Monsieur Moi c'est Armand je suis un jeune joueur ivoirien qui réside au maroc et je suis la recherche des contactes et aussi d'un manadjer pour que je puisse aller de l'avant dans la football le metier que j'aime et que j'ai choisir eternellement.. je me presente:Nom: Siagbe /Prénom: Mamadou Irie Armand /14ans /Taille:1m74 /Poids:63/Poste: Millieu de terrin/Je suis droitier. je suis ici dans le but pour tenté ma chance d'arrivée au bout de mes rêves. Je vous contacte enfin de solicité votre aide ou une invitation a se que je viens passé un texte dans votre club pour que vous puissé voire vous même mes qualités de jeux. je vous laisse mon téléphone ou mes deux adresse E-mail: diarralefootballeur@hotmail.fr ou diarralefootballeur@yahoo.fr Au plaisir de vous relire coordialement. Armand
Référence(s) :
diarralefootballeur@hotmail.fr
Répondre
Réponse de mrjohn10
Le 31/08/2012 é 09h43
[ ! ]
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Répondre
Réponse de diarra212
Le 31/08/2012 é 14h35
[ ! ]
Bonjour voilà que je vous laisse mon skype : Irie_Armand et aussi mon adresse facebook LeJûstiff Armando L'Amoureux pour mieux échangé .Merci bonne journée a vous
Référence(s) :
diarralefootballeur@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 01h45
[ ! ]
Je m'appelle Abderrahmane ;j'ai 22 ans;ma passion est le football.je voudrais être un professionnel de foot. Mon adresse msn abdo27019212@hotmail.com. Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'agent de joueur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.037