Salut je me nomme SYLLA MORY ,jeune ivoirien agé de 20ans avec un talent a ne pas laisser passer a la recherche de clubs.je vous précise que je suis aillié de formation et peut aussi jouer comme avant centre.me joindre:
e-mail: moriano1010@yahoo.fr
telephone: 0022506160468
0022565239358
Je suis un jeune camerounais et j'ai 16 ans. je suis footbaleur et je joue au cameroun. j'ai 1,84m pour 80 kg. j'ai une trè bonne relance et je joue trè bien de mes 2 pieds. j'ai une bonne lecture de jeux. j'ai 2 ans de 2ème division. la saison passée j'ai joué avc un club de 3ème division et nous sommes monté. ce qui fai k cet année on va joué la 2ème division.
je voudrais aller découvrir de nouveau horizons et je comptent sur vous. voila mes contact:
0023799518240 et desireyene@yahoo.fr ou desireyene@hotmail.fr
jaten votre réponse
Je suis un jeune togolais et jai 19ans.je suis footbaleur et je joue au togo.j'ai 1,70m pour 70kg.je joue tres bien de mes 2 pieds,je suis polivalan.je cherche un bon manidjière pour découvrir de noveau horizon et comptent sur vous.voila mes contact:002289435903et aklassoukokou@yahoo.fr jaten votre réponse
Bonjour je suis un jeune camerounais et j'ai 13 ans j'occupe le poste de laterale gauche je suis foottbaleur et je joue au cameroun. j'ai 1,84m pour 65 kg. j'ai une trè bonne relance et je joue trè bien de mes 2 pieds. j'ai une bonne lecture de jeux. j'ai 1 ans de 3ème division. la saison passée j'ai joué avc un centre de formation du nom ONZE D'OR et nous sommes monté. ce qui fai k cet année on va joué la 3ème division.
je voudrais aller découvrir de nouveau horizons et je comptent sur vous. voila mes contact:
0023799839575 et tabakenroniss@yahoo.fr.fr ou tabakemb@live.fr
jaten votre réponse
Référence(s) :
joueur de football, cameroun