670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de clubs football en europe,en asie ou a

Question de moriano1010 le 27/08/2010 à 01h09
Dernière réponse le 17/09/2012 à 22h29
[ ! ]
Salut je me nomme SYLLA MORY ,jeune ivoirien agé de 20ans avec un talent a ne pas laisser passer a la recherche de clubs.je vous précise que je suis aillié de formation et peut aussi jouer comme avant centre.me joindre: e-mail: moriano1010@yahoo.fr telephone: 0022506160468 0022565239358
Répondre
3 réponses pour « 
recherche de clubs football en europe,en asie ou a
 »
Réponse de cocodiesel
Le 27/09/2010 é 13h01
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais et j'ai 16 ans. je suis footbaleur et je joue au cameroun. j'ai 1,84m pour 80 kg. j'ai une trè bonne relance et je joue trè bien de mes 2 pieds. j'ai une bonne lecture de jeux. j'ai 2 ans de 2ème division. la saison passée j'ai joué avc un club de 3ème division et nous sommes monté. ce qui fai k cet année on va joué la 2ème division. je voudrais aller découvrir de nouveau horizons et je comptent sur vous. voila mes contact: 0023799518240 et desireyene@yahoo.fr ou desireyene@hotmail.fr jaten votre réponse
Référence(s) :
joueur de football, cameroun
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 23h37
[ ! ]
Je suis un jeune togolais et jai 19ans.je suis footbaleur et je joue au togo.j'ai 1,70m pour 70kg.je joue tres bien de mes 2 pieds,je suis polivalan.je cherche un bon manidjière pour découvrir de noveau horizon et comptent sur vous.voila mes contact:002289435903et aklassoukokou@yahoo.fr jaten votre réponse
Référence(s) :
joueur de football,togo.
Répondre
Réponse de borel12
Le 17/09/2012 é 22h29
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune camerounais et j'ai 13 ans j'occupe le poste de laterale gauche je suis foottbaleur et je joue au cameroun. j'ai 1,84m pour 65 kg. j'ai une trè bonne relance et je joue trè bien de mes 2 pieds. j'ai une bonne lecture de jeux. j'ai 1 ans de 3ème division. la saison passée j'ai joué avc un centre de formation du nom ONZE D'OR et nous sommes monté. ce qui fai k cet année on va joué la 3ème division. je voudrais aller découvrir de nouveau horizons et je comptent sur vous. voila mes contact: 0023799839575 et tabakenroniss@yahoo.fr.fr ou tabakemb@live.fr jaten votre réponse Référence(s) : joueur de football, cameroun
Référence(s) :
Référence(s) :
joueur de football, cameroun
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de clubs football en europe,en asie ou a
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.36