Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je suis a la recherhe d'un agent de joueur

Bonjour je suis kone siaka jeune joueur de 16 ans je me suis contactee par un club stella club d'abidjan je suis un ivoirien et bien sur comme je suis un peu jeune a fair des deplacement je suis le seul jeune dans ma famille je veut un agent de footbal qui peu m'aider mon numero est le 0022545922206
2 réponses pour «
je suis a la recherhe d'un agent de joueur
 »
Réponse de dohoiro
Le 31/01/2011 é 19h33
Je suis un manager de joueur qui recherche des joueurs qui veulent faire carrière dans le métier mais moi je voudrais être clair avec les personnes qui voudraient bien de mon aide je ne m'occupe pas du billet d'avion et des frais de dossiers mais je me charge de vous mettre en relation avec les clubs alors si vous voulez bien entrer en contact avec moi voici mon mail:irofabrice@hotmail.com ou au 00225 07752939 Mr doho
Référence(s) :
recherche joueur
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 23h06
Bonsoir moi c yattassaye hamed je suis en cote d'ivoire j'ai 12 ans je suis gauche mais je joue avec les deux pied je cherche un agent de club voici ^pon msn yatta.cfa@live.fr 00225.65.18.94.23
Référence(s) :
pour joue ballon