Cherche urgent agent de joueur

Salut je me nomme IBRAHIM je suis un jeune malien résidant en côte d'ivoire a Abidjan cherchant urgemment un agent de joueur pour montrer mon talent de footballeur dans un club européen contact (00225)65081908 - 07450779 - 55006129.
1 réponse pour «
cherche urgent agent de joueur
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 02h05
Bonjour je me nomme Kouamé Olivier Yao je suis un joueur ivoirien évoluant en deuxième division (D2) dans un club nommé HIRE FC (côte d’ivoire). J’ai 17ans et je joue des deux pieds je suis ailier gauche très athlétique. J’ai la maitrise de balle, la vitesse et la technique. J'ai une licence ivoirienne. Comme tout jeune joueur, j’aimerais venir faire un éventuel essai dans votre club pour vous démontrer tout mes talents. En toute sincérité je rêve tellement de devenir un footballeur professionnel, je sais que grâce a vous et votre club mon rêve pourra se réaliser. J’aime beaucoup le football et il compte beaucoup pour moi. J’ai mon CV, mes photos ainsi que tout les papiers dont vous aurez besoin pour en savoir un peu plus sur ma personne. CENTRE DE FORMATION 2006 :zoutas FC 2007 :oxygène FC CLUBS 2008 : Équipe Cadette S.O.A (société omnisports de l’armé) 2009-2010 : Équipe réserve S.O.A (société omnisports de l’armé) 2010-2011 : FC HIRE (football club hire deuxième division) (D2) Palmarès : Troisième meilleur buteur de l’équipe
Référence(s) :
kouameolivieryao@yahoo.fr
0022540619581-0022547973917