Je suis retraiter et je comble ma retraite en travaillant

Question de morcif le 24/02/2015 à 14h41
Je suis retraiter depuis 5 ans est travaille vu ma petite retraite comme auxiliaire de vie les 3 personnes donc je m'occupais 2 sons décéder la 3eme va partir en maison de retraite j’espère retrouvée du travail mais le cas contraire avec une retraite de 600e par mois et des crédit que faire je suis très inquiète pour mon avenir
1 réponse pour «
je suis retraiter et je comble ma retraite en travaillant
 »
Réponse de canounet
Le 24/02/2015 é 15h33
Il faudrait trouver d'autres personnes grâce au bouche à oreilles et un peu de publicité ciblée dans votre secteur (commerçants) je crois que les auxiliaires de vie sont assez recherchées