Retraite de femme de commerçant après le divorce

Question de morcif le 21/02/2015 à 17h28
Pendant 15 ans j'ai travailler pour mon ex marie transporteur a ma retraite j'ai pus récupérer des trimestre mes cela ne change pas ma situation bien que ayant travailler a mis tant au début de notre divorce puis plein temps je n'ai que une petite retraite de 600e heureusement pour le moment je travaille encore un peut je suis auxiliaire de vie celui ci a prétendu devant le juge vouloir garder l'entreprise pour lui permettre de payer la pension de ses filles le juge lui a laisser l'entreprise avec en plus licence de transport 2 mois après notre divorce prononcer ils a tout vendu ça va faire 30 ans je ne l'ai toujours pas digérer je désirerai savoir si je peut prétendre a une petite retraite de commerçant j'ai mois même après mon divorce essayiez de prendre un petit commerce mais celui ci été douteux donc mes cotisation pas assez importent merci d'une reponse
1 réponse pour «
retraite de femme de commerçant après le divorce
 »
Réponse de canounet
Le 21/02/2015 é 22h42
Vous ne pouvez prétendre à une retraite que si vous avez cotisé si vous n'étiez pas déclarée lorsque vous avez travaillé avec votre mari, malheureusement pour vous, vous n'aurez rien de plus