Je suis salariée ai-je droit au cesu

Je travaille pour une ADMR et je viens de trouver une personne à garder la nuit. Peut-elle me payer en cesu?
3 réponses pour «
je suis salariée ai-je droit au cesu
 »
Réponse de canounet
Le 30/08/2012 é 21h25
Le code du travil interdit de travailler plus de 10h/jour et 44h/semaine le repos quotidien est de 11h il paraît donc difficile de cumuler ces 2 emplois
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 13h47
Merci de votre réponse. Y aurait-il concurrence avec mon entreprise si je le faisait ? Quesque je risque si je le fait ? l'état prendrait-il le risque d'emprisonner une mère célibataire qui travaille ???? C'est un comble que l'on ne soit pas libre de travailler comme on veut ! On encourage le fénientisme et l'assistanat en France !
Réponse de canounet
Le 04/09/2012 é 15h31
Oui, votre entreprise peut refuser ce travail annexe car vous entrez en concurrence avec elle d'autre part, vous êtes bien obligée de respecter le code du travail (horaires) mais une entrevue avec votre hiérarchie et une négociation peut arranger les choses