670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis salariée ai-je droit au cesu

Question anonyme le 30/08/2012 à 20h48
Dernière réponse le 04/09/2012 à 15h31
[ ! ]
Je travaille pour une ADMR et je viens de trouver une personne à garder la nuit. Peut-elle me payer en cesu?
Répondre
3 réponses pour « 
je suis salariée ai-je droit au cesu
 »
Réponse de canounet
Le 30/08/2012 é 21h25
[ ! ]
Le code du travil interdit de travailler plus de 10h/jour et 44h/semaine le repos quotidien est de 11h il paraît donc difficile de cumuler ces 2 emplois
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 13h47
[ ! ]
Merci de votre réponse. Y aurait-il concurrence avec mon entreprise si je le faisait ? Quesque je risque si je le fait ? l'état prendrait-il le risque d'emprisonner une mère célibataire qui travaille ???? C'est un comble que l'on ne soit pas libre de travailler comme on veut ! On encourage le fénientisme et l'assistanat en France !
Répondre
Réponse de canounet
Le 04/09/2012 é 15h31
[ ! ]
Oui, votre entreprise peut refuser ce travail annexe car vous entrez en concurrence avec elle d'autre part, vous êtes bien obligée de respecter le code du travail (horaires) mais une entrevue avec votre hiérarchie et une négociation peut arranger les choses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis salariée ai-je droit au cesu
 »
  • 1
    réponse
    Je suis salariée ADMR et je voudrais démissionner pour travailler en CESU , or on nous parle de clau
  • 1
    réponse
    Comment obtenir le cesu? j ai une micro entreprise a domicile et je ne sais pas ou je doit aller pou
  • 3
    réponses
    Je ss auxiliaire de vie et j ss payer part cesu mais j n'arrive pa a trouver comment recevoir des b
  • 2
    réponses
    Bonjour , je suis autoentrepreneur et je viens de me faire payer en cheques cesu , j'aimerais savo
  • 1
    réponse
    J'ai le droit à des domiserve cesu, mais la mairie peut prendre des chèques domicile cesu et c'est t
  • 8
    réponses
    Bonjour, Ma grand-mère (92 ans) vit seul dans sa maison. Elle n'est pas handicapée et a toute sa tê
  • 1
    réponse
    J'emploie une personne en CDD avec paiement césu. Au terme de son contrat comment lui régler son ind
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai le droit à des chèques domicile cesu, et je voudrai payer avec ces chèques domicile
  • 4
    réponses
    Quel peut être le prix à l'heure pour un jardinier qui travaille avec Cesu ?
  • 1
    réponse
    Ou se procurer des ch cesu et quels type de cesu pour payer mon ass maternelle?ma fille a plus de 7
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.101