670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tarif horaire jardinage en cesu

Question de roselyneT le 27/06/2014 à 00h25
Dernière réponse le 12/12/2014 à 10h36
[ ! ]
Quel peut être le prix à l'heure pour un jardinier qui travaille avec Cesu ?
Répondre
4 réponses pour « 
tarif horaire jardinage en cesu
 »
Réponse de canounet
Le 27/06/2014 é 10h56
[ ! ]
Le minimum légal est le smic cela dépend de vos négociations avec le client
Répondre
Réponse de roselyneT
Le 27/06/2014 é 12h40
[ ! ]
Merci . J'ai une proposition à 15€ de l'heure mais la TVA à 20% en plus et le bidon de 5l d'essence en plus pour tailler ma haie. Est-ce convenable?
Répondre
Réponse de roselyneT
Le 27/06/2014 é 12h41
[ ! ]
Oupssss! j'ai oublié de préciser que j'aurai les charges CESU en plus !!!!!
Répondre
Réponse de sebastopro
Le 12/12/2014 é 10h36
[ ! ]
Bonjour, à ma connaissance il n'y a pas de tva en cesu sauf si c'est une entreprise agréé service à la personne et pour le bidon il pourrait l'incorporer dans son prix en arrondissant à 16€/heure, j'aime bien cette logique de novice qui détail tout ça me rappel mes débuts, le problème est que ça dupe les clients sur le tarif final, quand le client entend 15€/h il s'imagine payer 105€ pour 7 heures de travail et souvent il rajoute les frais de matos en + , perso j'ai arrêté ce système très vite car les clients sont rarement content et ne rappellent pas la plupart du temps.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif horaire jardinage en cesu
 »
  • 7
    réponses
    Pour travail ponctuel de jardinier en cesu employé par particulier à l'heure Ce jardinier en ce
  • 227
    réponses
    Bonjour, Nous faisons tailler les haies de notre jardin situé en Eure-et-Loir et nous réglons le
  • 3
    réponses
    Jai effectué des travaux de jardinage chez un particulier par CESU en juillet dernier, cette personn
  • 2
    réponses
    Je suis rémunéré en cesu déjà un peu plus plus cher que le smic,mais le taux horaire du cesu pour
  • 1
    réponse
    Puis-je demander quel serait un tarif horaire équitable pour un jardinier qui viendrait quelques heu
  • 2
    réponses
    Est il possible de cumuler mon emploi de 35 h avec quelques heures de jardinage rémunérées en CESU?
  • 1
    réponse
    J'emploie une personne en CDD avec paiement césu. Au terme de son contrat comment lui régler son ind
  • 3
    réponses
    Je fais des travaux de jardinage en CESU (chèques emploi service). Comment serais-je indemnisé si je
  • 11
    réponses
    Bonjour j'aurais voulu savoir quel tarif appliquer pour le matèriel de jardinages (entretien ,essenc
  • 2
    réponses
    Pouvez vous me dire le taux horaire qui doit etre applique pour un ouvrier macon en cesu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.857