Tarif horaire jardinage en cesu

Question de roselyneT le 27/06/2014 à 00h25
Quel peut être le prix à l'heure pour un jardinier qui travaille avec Cesu ?
4 réponses pour «
tarif horaire jardinage en cesu
 »
Réponse de canounet
Le 27/06/2014 é 10h56
Le minimum légal est le smic cela dépend de vos négociations avec le client
Réponse de roselyneT
Le 27/06/2014 é 12h40
Merci . J'ai une proposition à 15€ de l'heure mais la TVA à 20% en plus et le bidon de 5l d'essence en plus pour tailler ma haie. Est-ce convenable?
Réponse de roselyneT
Le 27/06/2014 é 12h41
Oupssss! j'ai oublié de préciser que j'aurai les charges CESU en plus !!!!!
Réponse de sebastopro
Le 12/12/2014 é 10h36
Bonjour, à ma connaissance il n'y a pas de tva en cesu sauf si c'est une entreprise agréé service à la personne et pour le bidon il pourrait l'incorporer dans son prix en arrondissant à 16€/heure, j'aime bien cette logique de novice qui détail tout ça me rappel mes débuts, le problème est que ça dupe les clients sur le tarif final, quand le client entend 15€/h il s'imagine payer 105€ pour 7 heures de travail et souvent il rajoute les frais de matos en + , perso j'ai arrêté ce système très vite car les clients sont rarement content et ne rappellent pas la plupart du temps.