Immigration et travail au suisse

Question de khaled12 le 16/03/2010 à 23h38
Je suis tunisien je suis marié j'ai trois garçons je suis bachelier je travaille comme instituteur dans l'école étatique tunisien depuis 19ans(langues arabe, français et anglais) est-ce que possible d'immigrer en suisse et de travailler là bas et pour faire mieux etudier mes enfants.
6 réponses pour «
immigration et travail au suisse
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 18h31
Salut je suis Tunisien j'aimerai bien immigré en suisse, je suis marié ,j'ai une petite fille agée de 3ans est demi.Jaime bien travailler est vivre en suisse,c'est trés bon pays ou il ya réllement de la démocratie qui nous manque ici.Merci de me contacté
Référence(s) :
je suis Tunisien est j'habite à Monastir
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 19h21
Salut je suis tunisienne ,je suis mariée.j'aimerais bien immigré en suisse pour maintes raisons. En premier lieu,mon fils habite là bas depuis 6 ans et il est mariée avec une suisse et il a un petit bébé . En second lieu, j'ai 31 ans d'expérience travailler infirmière principales dans toutes les spécialisées et maintenant je travaille dans un hôpital universitaire.En dernier lieu ,j'ai des diplômes en secourismes et en médecines des catastrophes et je participe en croissant rouge . j'espère d'accepter ma recrutement
Référence(s) :
je suis Tunisienne est j'habite à Monastir
Réponse de leilabs98
Le 03/09/2012 é 14h37
Bonjour je suis une jeune tunisienne médecin généraliste de libre pratique avec une expérience de 10ans je veux bien un contrat de travail en suisse
Réponse de alouta
Le 16/12/2012 é 23h22
Bonjour, je suis un médecin tunisien et j'ai 10 ans d'expérience. Je suis marié et j'ai deux enfants en charge une fille de 3 ans et un garçon de 2 ans, ma femme est diplômée en Hautes Etudes Commerciales.Je voudrais bien travailler en suisse et je veux savoir comment avoir un contrat de travail
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 01h18
Salut tout le monde, en fait je vais poser la même question que tout le monde ici comment faire pour travailler et imigrer à suisse???Vu que l'éducation en tunisie est devenue (sans commentaire) et que la vie est vraiment de plus en plus insuportable je cherche le mieux pour mes 2 garçons âgés de 7ans et 5ans. J'ai une maîtrise de français et mon mari travaille dans une banque. que me conseillez-vous?
Réponse de 10121973
Le 10/12/2018 é 11h34
Salut je suis ali tunisien age 45 ans marie mon bolot au service logistique depuit 10 ans un grand societe francaise a tunis jaime pour immigre a elbenin la petitte village suisse comment je peu faire quele e la document merci