Je suis Yasmina Keddouh qui me cherche?

Question de cleo4 le 18/09/2009 à 21h18
Je suis Yasmina Keddouh fille de Mohand qui me cherche ?
3 réponses pour «
Je suis Yasmina Keddouh qui me cherche?
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 22h00
Bonjour je suis une keddouh peut tu me donner de plus amples informations
Réponse anonyme
Le 27/05/2017 é 14h19
Salut , moi aussi je suis une Keddouh et je m'appelle Yasmine !☺
Réponse anonyme
Le 02/08/2019 é 08h03
Hortense : la dernière fois que nous nous sommes parlé, je quittais Orange mais je ne pouvais pas te parler, c'était mon dernier jour avant de commencer une chimiothérapie, tumeurs aux poumons... Bref, j'ai passé des moments très très difficiles. Lorsque j'ai cherché ton numéro, c'est quelqu'un d'autre qui répondait ou ça n'était plus attribué. Mais je ne t'ai pas oublié. Biz