670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui a eu affaire à HAIFA MERADJI/ YASMINA BOUSEIDA/HADJA MIMOUNA/?

Question de Louisa1 le 12/05/2014 à 02h11
Dernière réponse le 07/02/2015 à 23h31
[ ! ]
Ces trois personnes sont une seule et unique personne YASMINA BOUSEIDA! Sans oublier son quatrième pseudo : KHALDIMARABOUT! Elle a fait de nombreuses victimes,profitant de la naïveté et de la détresse de ses proies pour les dépouiller sans aucun scrupule ! Mon amie fut l'une d'entre elle!! Merci d'apporter vos témoignages pour éviter qu'elle ne recommence!!
Répondre
15 réponses pour « 
Qui a eu affaire à HAIFA MERADJI/ YASMINA BOUSEIDA/HADJA MIMOUNA/?
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 03h18
[ ! ]
Hello!! Bon.ben voila.. C fai je viens de depose pleinte contre HAiFA MERADJI et YASMINA BOUSEIDA pour ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISE!!! Mais je crois ne pas etre la seule...
Répondre
Réponse de Louisa1
Le 09/06/2014 é 00h34
[ ! ]
Non tu n'es pas la seule, elles ont fait de nombreuse victime dans la France Entière! Bravo pour avoir osée plainte! Elles ne t'ont pas facilitées la tâche! Que t'ont elle fait exactement ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 23h46
[ ! ]
Des pros faites attention tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 00h49
[ ! ]
Coucou j'aimerais aussi porter plainte contre elle.
Répondre
Réponse de Najwa.nlg
Le 01/02/2015 é 23h09
[ ! ]
Moi aussi j'ai porté plainte il y a plusieurs mois mais aucune nouvelles de la justice
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 01/02/2015 é 23h15
[ ! ]
Normal, vous avez donné volontairement votre argent à des gens qui n'ont aucun pouvoir sutnaturel. La justice ne peut rien pour vous. Il faut vous en prendre à vous-même et à vos croyances idiotes.
Répondre
Réponse de Najwa.nlg
Le 02/02/2015 é 20h40
[ ! ]
Mais personne ne t'ai demandé de nous plaindre Puis que fais tu ici si tu ne crois pas a ce genre de chose Tu n'as rien d'autres a faire de plus intéressant ? Ça me fait rire ce genre de commentaire les gens ils galèrent et passent leur temps a critiquer les autres Mais moi quand je ne m'intéresse pas a une chose jamais il ne me viendra a l'esprit d'aller sur des forums pour parler alors que je m'en moques Alalalalalallalala
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/02/2015 é 20h55
[ ! ]
Ne venez pas exposer vos problèmes sur un site d'entraide si vous ne voulez pas de réponse.
Répondre
Réponse de Najwa.nlg
Le 03/02/2015 é 08h09
[ ! ]
Et ou est ton entraide la???? Si tu es la pour Aider les autres fait le sur des sujets qui t'intéresse et ou tu as des choses a dire Je ne suis pas venu ici pour réclamer ta pitié ta compassion ou autres j'ai laissé un commentaires concernant une histoire qui me concerne En revanche toi tu y viens pour nous blâmer et j'ai déjà mon lot perso je ne t'ai pas attendu pour me rendre compte de ma bêtise je suis venue laisser mon témoignage Bref perds ton temps sur des discussions qui t'impliquent ou qui te sont familières pas sur tes choses dont tu te moques
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 03/02/2015 é 09h19
[ ! ]
Vous rendre compte de votre bêtise est une avancée. Pour le reste, j'ai exprimé ce qui n'est qu'une réalité : ni la police ni la justice ne peuvent intervenir dans ce genre de cas. Si cette réalité vous dérange, ou que vous considérez que celle-ci ne peut être exprimée que par des gens arnaqués comme vous, c'est que vous n'avez pas encore pris toute la mesure de votre bêtise. Non, ne vous en déplaise, ce site n'est pas réservé à des gens comme vous, et heureusement !
Répondre
Réponse de Najwa.nlg
Le 03/02/2015 é 09h48
[ ! ]
Je n'ai nullement dit que ce site était réservé a une catégorie de personne Non du tout Je vous demande juste de ne pas trop vite juger les gens avec vos commentaires Oui il est vrai que vous avez fait une remarqué juste ni la police ni la justice ne nous aideront et perso tampis j'ai appris certes a mes dépends que cet argent je l'ai perdu bêtement mais pas grave je suis passée a autre chose En revanche vous vous permettez de parler de croyances idiotes et ça oui j'apprécie moins car la oui vous portez un jugement sur nous Donc oui perdez ailleurs votre temps Franchement vous n'avez rien d'autre au foutre de votre journée ????? Bref je vous laisse déballer ici votre bon sens et votre comment dire sans vous brusquer non en fait je ne trouve pas je risque d'être méchante et pas mon genre je ne vous connais pas et contrairement a vous j'ai pas le temps avec vos commentaires Bonne journée et je vous laisse vous amuser sur ce site a parler de chose qui ne vous concerne absoluement pas et pour lesquelles vous n'avez a priori aucun intérêt
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 03/02/2015 é 09h55
[ ! ]
Ce site n'est pas fréquenté uniquement par des gens qui posent des questions. Si vous regardez plus haut, il y plus de 600 000 questions publiées et 1 200 000 réponses. Evidemment, ceux qui répondent ne sont pas ceux qui posent les questions. Des gens viennent ici quelques jours et repartent après 1 ou 2 messages, d'autres sont là depuis des années et ont plusieurs milliers de réponses à leur actif, sur de nombreux thèmes. Vous faites partie de la première catégorie, moi de la deuxième. Quant aux croyances que vous avez, je confirme : elles sont idiotes. Et on voit où cela vous mène... D'ailleurs vous le dites vous même : ce que j'écris relève du bon sens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2015 é 21h04
[ ! ]
Il faut que les gens sachent et en venant témoigner ici d'autres victimes potentielles pourront lors de recherche sur Google avoir ces témoignages et se méfier ! Voilà l'intérêt et l'importance de faire partager son expérience ! Malheureusement, de nombreuses personnes sont victimes de cette escrocs qui profite de leurs crédulité, leurs détresses et leur fragilités pour les dépouiller et les spolier moralement et financièrement par la menace, le chantage et le harcèlement ! Cette femme mérite la Prison !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/02/2015 é 21h36
[ ! ]
Je ne vois pas trop où peut être l'escroquerie. Ou alors une forme d'escroquerie tolérée par la loi. Car objectivement, comment pouvez-vous affirmer et prouver que telle ou telle personne possède ou ne possède pas les pouvoirs surnaturels auxquels VOUS croyez ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 23h31
[ ! ]
Bonsoir j aimerai en savoir plus car je croie que moi aussi je me suis faite avoir je laisse ma boite mail svp les les filles soniasonia20152015@gmail.com merci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui a eu affaire à HAIFA MERADJI/ YASMINA BOUSEIDA/HADJA MIMOUNA/?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.551