Elle est vaccine elle est en plien forme et en tres bonne sante.Elle adore se balancer autour de sa cage et elle est tres bien apprivoisé.
Pour plus d'information et d'autres photos vous ete libre de nous envoyer un email (larrissa.yasmina@hotmail.com) .
Voui, envoyez le moi vite, j'ai faim !
Puis le petit virement de 1000€ par Western Union qui va bien, pour acheter les légumes pour le bourre-couillon !
Bandes d'ordures !
Et au passage, apprends le français, abruti(e) !
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!
Je trouve honteux de voir que l'on propose des vente de petit singe et en plus ces des arnaque et de voir que l'on autorise a publier ces annonce sur la France sa devrez être interdit
Bonjour je suis a la recherche d un singe capucin a donner contre bon soins pour l anniversaire de mon mari merci d avance nous en prendrons soins comme un petit bebe c'est promis