Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

ADORABLE BEBE SINGE CAPUCIN A DONNER

Elle est vaccine elle est en plien forme et en tres bonne sante.Elle adore se balancer autour de sa cage et elle est tres bien apprivoisé. Pour plus d'information et d'autres photos vous ete libre de nous envoyer un email (larrissa.yasmina@hotmail.com) .
28 réponses pour «
ADORABLE BEBE SINGE CAPUCIN A DONNER
 »
Réponse de dav41350
Le 19/08/2010 é 08h26
Bonjour avez vous encore ce singes je suis intéréssé d'ou etes vous david41350@live.fr Cordialement David
Réponse de angesofiane
Le 31/08/2010 é 19h03
Bonjour je vous contacte au sujet du capucin je voulais savoire si il et toujour on votre poession
Réponse de anti.arnaque
Le 01/09/2010 é 19h19
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!***
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 20h00
Veuillez bien vouloir me joindre sur mon mail afin que je te donne plus de details sur le capucin :kabrado@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 20h07
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!***
Réponse de anti.arnaque
Le 23/11/2010 é 19h43
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 21h18
Voui, envoyez le moi vite, j'ai faim ! Puis le petit virement de 1000€ par Western Union qui va bien, pour acheter les légumes pour le bourre-couillon ! Bandes d'ordures ! Et au passage, apprends le français, abruti(e) !
Réponse de anti.arnaque
Le 11/12/2010 é 21h29
Je nique les brouteurs
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 09h22
Oui mon capucin est toujours disponible a vendre et pour avoir plus de detail contacter moi sur mon mail: kabrado@yahoo.fr merci!
Réponse de anti.arnaque
Le 13/12/2010 é 12h35
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 16h31
Voila mon email envoyer moi des photo svp comme ca jpourai voir
Réponse de anti.arnaque
Le 25/01/2011 é 15h32
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 21h57
Je trouve honteux de voir que l'on propose des vente de petit singe et en plus ces des arnaque et de voir que l'on autorise a publier ces annonce sur la France sa devrez être interdit
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 23h21
Je serais intérésé de lavoir plus que tout au monde. Je vouderais avoir une répose en temps et lieu .Merci
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 10h08
Veuillez bien vouloir me joindre directement sur mon mail afin d'avoir plus d'information: kabrado@yahoo.fr
Réponse de anti.arnaque
Le 12/04/2011 é 04h47
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Réponse de elodie0405
Le 09/05/2011 é 23h08
Bonjour je suis a la recherche d un singe capucin a donner contre bon soins pour l anniversaire de mon mari merci d avance nous en prendrons soins comme un petit bebe c'est promis
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 16h06
Bjs je desir avoir un petit compagnon .please help me
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 10h11
Veuillez bien vouloir me joindre sur mon mail afin que je vous donne de details. kabrado@yahoo.fr
Réponse de anti.arnaque
Le 29/06/2011 é 06h33
Arnaque au frais de transport attention