Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Suite à une attestation sur l'honneur

Mon fils vient de divorcer. C'est sa femme qui est partir en avril 2011. Au moment du partage, ils étaient propriétaires d'une maison, il y a eu une attestation sur l'honneur de faite, sur lequel est mentionné tout ce qu'elle emportait. Et sur l'attestation il est mentionné qu'elle me remboursera sa part de ce que je leur avait prêté soit 10 000€. Or à ce jour je n'arrive pas à être remboursé, y a t-il une solution ou dois-je faire le deuil de mes 10 000€. Je suis à la retraite et cette somme me serait bien utile. Merci de votre aide Loulou
2 réponses pour «
Suite à une attestation sur l'honneur
 »
Réponse de canounet
Le 16/12/2013 é 17h10
Vous avez prêté au couple et non individuellement à chacun si vous pouvez prouver ce prêt, le remboursement devra être déduit du partage au moment du divorce
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 17h43
J'ai gardé mon relevé de banque pour preuve. Au divorce mon fils à donner un exemplaire de l'attestation à son avocat mais il n'a pas voulu en tenir compte. Quand à mon ex-belle-fille elle me fait attendre, c'est jamais le bon moment pour me rembourser. Cela fait deux ans que j'attend, je voudrais régler le problème.