Accés à la nationalité

Y-at-il des facilités pour obtenir la nationalité française si je suis le fils d'un ancien combattant de nationalité algérienne, ayant obtenu dans l'armée française la croix d'honneur ( attestation signée par le préfet de paris et le commandant de la légion d'honneur) et une c
3 réponses pour «
accés à la nationalité
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 15h27
Non, aucune. Pour pouvoir etre naturalisé francais il faut prouver une integration réussie. Ce qui veut dire : _Une longue présence en France (min 5 ans, de préférence plus) _ Ressources suffisantes en France _ Avoir un logement
Réponse de trileborg
Le 18/12/2010 é 22h05
Vraiment des le depart en nous bloque pour avoir le droit de nationalite francaise en nous pose des conditions enfin je dirait des barriere pour qu en puisse pas avoir la nationalite francaise c a dire il est imposible de justifier une presence de 5 annee en france( quoi rester en noir ou quoi) 2 em point le logement 3em point ressources financieres donc la france ne veut pas et ne facilte pas les choses au fils des anciennes combatant algeriens
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 21h33
C 'est possible en fesant un courrier