Suite au teste écrit de BMCE le 24/10/2014

Question de moi économique le 04/11/2014 à 22h19
Bonsoir, Y a quelqu un qui a passé le test écrit le vendredi 24/10/2014, est ce que vous avez reçus une réponse pour l'oral ?
20 réponses pour «
suite au teste écrit de BMCE le 24/10/2014
 »
Réponse de asmaebenchrifa
Le 09/11/2014 é 00h03
Bonsoir ,moi aussi j ai passé le 24/10 mais j ai rien reçu!!!
Réponse de moi économique
Le 09/11/2014 é 16h32
Moi aussi j ai rien reçu, li 3ayetolo ye9olana, merci d'avance
Réponse de filleH
Le 07/01/2015 é 16h09
Bonsoir les amis svp est ce qu'il y a parmi vous une personne qui a passé le test écrit le 12/11 et n'a pas encore reçu le test psychotechnique? poste conseiller de la clientèle la région de casablanca
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 16h14
Bonjour, j'ai été aussi parmi les personnes qui ont passé le test ecrit le vendredi 24/10/2014 au centre de formation BMCE Casa, mais je n'ai pas reçu de réponse ni de convocation pour le test oral ;)
Réponse de filleH
Le 07/01/2015 é 16h16
Pour quel poste et quelle ville?
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 16h18
Conseiller de clientèle (bac+5) - ville : AGADIR
Réponse de filleH
Le 07/01/2015 é 16h20
Wach meme test psych t l'a po reçu? ewa ALLAH ysam3ek khbar lkhiir soeuur
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 16h23
Nn g rien reçu. wach had test psycho kaysiftoh olla kifach? 7it la reposnsable elli kant f centre nous a dit que nous aurons un test oral en premier!!
Réponse de filleH
Le 07/01/2015 é 16h25
No hna galolna ghadii ysiiftolna un test f l'email w7na n3amrouh sous forme d'un questionnaire wmanfoutouch fih 30min
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 16h27
Nn 7na magaloch lina hadchi!!!! le processus de recrutement dialhom machi howa hadak. chi kaycherre9 chi kaygherreb
Réponse de filleH
Le 07/01/2015 é 16h36
WLAAH MA3RFT chofi hadouk lifawtou m3ak wach kayn chi wahed li3aytolo
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 16h37
Kayn wahd mais hta howa ila n'a rien reçu
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 00h28
Moi aussi j ai passé l écrit mais l oral pas encore
Réponse de filleH
Le 22/05/2015 é 14h57
Svp les gens qui ont passé l'oral cette matinée a bmce svp manifestez vous????
Réponse anonyme
Le 10/09/2015 é 10h58
Bonjour les jeunes, j'ai passé un test ecrit (bac+5) au centre deformation de la bmce casa le 16/10/2014, un mois plutard on m'a contacté pour passé un test psychotechnique et depuis je n'ai reçu aucun signe, hier après midi on m'a convoqué pour passer le entretien oral au centre Régional de rabat. Svp le type de question posées ? Et quelle salaire pour les bac+5? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 16h58
Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que tu as passé dans le test écrit? et pour qu'elle poste ? Parcequ'on vient de me contacter pour passer un entretien, j'aimerais être préparée et Merci beaucoup
Réponse de khadija91
Le 11/03/2016 é 23h22
Bonsoir les amis, j'éspere que vous allez bien. Je viens de voir toutes vos publications et j'aimerais bien que vous me parlez de vos expériences. En fait la semaine prochaine je passerais l'entretien oral chez la bmce pour le poste de CC à la direction régionale de Rabat. SVP les personnes qui ont déjà passé à la mm direction quelles sont les questions qu on vous a posés? je vous remercie d'avance pour votre sens de partage
Réponse anonyme
Le 13/05/2016 é 23h07
Je voudrais savoir qu'est ce que vous êtes passé dans le test écrit? pour le poste charges d'appui ( bac+2) Parcequ'on vient de me contacter pour passer un entretien, j'aimerais être préparée et Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 15/05/2016 é 03h08
Khti kif dwzti l ecrit chnu 3tawk fih
Réponse anonyme
Le 11/07/2017 é 12h41
Zarouali.jamaa@yahoo.fr TEL: 0678.86.12.37 Adresse: N° 104 RUE BOUAARFA Z.I TIZNIT Curriculum vitae INFORMATIONS PERSONNELLES * Date et lieu de naissance * Situation familiale : 16/10/1982.TIZNIT : Célibataire. DIPLÔMES OBTENUS * 2006/2008 * 2006/2007 * 2004/2005 : Diplôme de comptabilité en ISTA D’AÎT MELLOUL. : 3éme année en faculté des sciences(UNIVERSITES IBEN ZOHR). : Baccalauréat sciences expérimentales, lycée qualificatif « Atlas Tafraout ». EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE en matière des connaissances - comptabilité(générale ;Analytique ;Bancaires) - Informatique microsofte (Word ; Excel ; Accès ; PowerPoint ; Sgbd ; Programation et logiciel sarri). - rapprochement bancaire+service charge de clientele. - Analyse financières+gestion de trésorerie+encadrement des cartes bancaires+gestionG.A.B etD.A.B - BMCE Bank (saisonnier) Savoir être et savoir faire : En matière de stage : - Fiduciaire MARHOUM. ( Sté. FIMACIG). -kounouz horizon : (RMA WATANYA ; ASSALAF ACHAABI ; LAVAZZA) -DIMATIT : en services(contrôle de qualité ; techniques et procedures de production ;diverses) -BMCE BANK-credit agricole du maroc-ets omar al farok-agadir conseil avocat LANGUES * Arabe * Français* Anglais et Berbère. LOISIRS * Lecture ; Sport ; Correspondance et recherche sur Internet. Tout nouveau. Répondre Répondre à tous Transférer Plus Cliquez pour Répondre, Répondre à tous ou Transmettre Envoyer Vous êtes chez vous.