Bonsoir les amis svp est ce qu'il y a parmi vous une personne qui a passé le test écrit le 12/11 et n'a pas encore reçu le test psychotechnique? poste conseiller de la clientèle la région de casablanca
Bonjour, j'ai été aussi parmi les personnes qui ont passé le test ecrit le vendredi 24/10/2014 au centre de formation BMCE Casa, mais je n'ai pas reçu de réponse ni de convocation pour le test oral ;)
Bonjour les jeunes, j'ai passé un test ecrit (bac+5) au centre deformation de la bmce casa le 16/10/2014, un mois plutard on m'a contacté pour passé un test psychotechnique et depuis je n'ai reçu aucun signe, hier après midi on m'a convoqué pour passer le entretien oral au centre Régional de rabat. Svp le type de question posées ? Et quelle salaire pour les bac+5? Merci d'avance.
Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que tu as passé dans le test écrit? et pour qu'elle poste ?
Parcequ'on vient de me contacter pour passer un entretien, j'aimerais être préparée et Merci beaucoup
Bonsoir les amis, j'éspere que vous allez bien. Je viens de voir toutes vos publications et j'aimerais bien que vous me parlez de vos expériences. En fait la semaine prochaine je passerais l'entretien oral chez la bmce pour le poste de CC à la direction régionale de Rabat.
SVP les personnes qui ont déjà passé à la mm direction quelles sont les questions qu on vous a posés?
je vous remercie d'avance pour votre sens de partage
Je voudrais savoir qu'est ce que vous êtes passé dans le test écrit? pour le poste
charges d'appui ( bac+2)
Parcequ'on vient de me contacter pour passer un entretien, j'aimerais être préparée et Merci beaucoup
Zarouali.jamaa@yahoo.fr
TEL: 0678.86.12.37
Adresse: N° 104 RUE BOUAARFA Z.I TIZNIT
Curriculum vitae
INFORMATIONS PERSONNELLES
* Date et lieu de naissance
* Situation familiale
: 16/10/1982.TIZNIT
: Célibataire.
DIPLÔMES OBTENUS
* 2006/2008
* 2006/2007
* 2004/2005
: Diplôme de comptabilité en ISTA D’AÎT MELLOUL.
: 3éme année en faculté des sciences(UNIVERSITES IBEN ZOHR).
: Baccalauréat sciences expérimentales, lycée qualificatif « Atlas Tafraout ».
EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE
en matière des connaissances
- comptabilité(générale ;Analytique ;Bancaires)
- Informatique microsofte (Word ; Excel ; Accès ; PowerPoint ; Sgbd ; Programation et logiciel sarri).
- rapprochement bancaire+service charge de clientele.
- Analyse financières+gestion de trésorerie+encadrement des cartes bancaires+gestionG.A.B etD.A.B
- BMCE Bank (saisonnier)
Savoir être et savoir faire :
En matière de stage :
- Fiduciaire MARHOUM. ( Sté. FIMACIG).
-kounouz horizon : (RMA WATANYA ; ASSALAF ACHAABI ; LAVAZZA)
-DIMATIT : en services(contrôle de qualité ; techniques et procedures de production ;diverses)
-BMCE BANK-credit agricole du maroc-ets omar al farok-agadir conseil avocat
LANGUES
* Arabe * Français* Anglais et Berbère.
LOISIRS
* Lecture ; Sport ; Correspondance et recherche sur Internet.
Tout nouveau.
Répondre Répondre à tous Transférer Plus
Cliquez pour Répondre, Répondre à tous ou Transmettre
Envoyer
Vous êtes chez vous.