Test écrit à la BMCE

Question de outaalsara le 10/04/2013 à 16h13
Bonjour j'ai un test écrit à la BMCE et j'aimerais savoir les types des questions proposé dans ce test merci beaucoup
1514 réponses pour «
test écrit à la BMCE
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 14h12
Bonjour, des écoutions d'addition soustraction division et multiplication. culture générale : capitale et devise d'une payé, français : orthographe, vocabulaire. suite logique comptabilité : chimas des comptes dissertation français dissertation arabe good luck
Référence(s) :
par expérience.
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 23h42
Combient de temps pour repondre aux entretiens?
Réponse de outaalsara
Le 25/07/2013 é 11h41
Le test écrit y'a des calcules + des questions sur la compta et pour les sujet en francais y'a 3 sujets à choisir : mondialisation, la formation et le marché du travail et le crédit immobilier et aussi 3 sujets arabe
Référence(s) :
sara
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 13h13
Merci pr les infos mais on passera t il le test oral aussi le mm jour ?!
Référence(s) :
Azad
Réponse de outaalsara
Le 25/07/2013 é 13h18
Non l'orale après la correction du test écrit de 3 jours à une semaine
Référence(s) :
sara
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 01h04
Pour la comptabilité c'est des question sur les comptes schematiques? et pour l'arabe vous n'avez pas d'idées sur les sujets qu'ils peuvent nous proposer svp?
Référence(s) :
selma
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 01h15
Des questions en comptabilité ? vous pouvez me donner des exemples svp j'ai lexamen demain
Référence(s) :
Han
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 12h44
Bjr les. Amis est ce que vs avez une idee pr les resultats du test ecrit qu on a passé à la bmce le vendredi 26 juillet
Référence(s) :
Azad
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 01h07
Bonjour ya quelqu'un qui a passé le concours de recrutement de BMCE le vendredi 26 JUILLET é 3aytolo ! repondez moi svp !
Référence(s) :
Marouane
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 22h08
Svp y a t il qqn qui vient de passer le test ecrit bmce
Référence(s) :
Nada
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 23h07
Svp quels sont les sujets qui peuvent etre proposés pour la dissertation ??j'ai le test demain
Réponse de wiwila
Le 14/03/2014 é 14h05
Je viens de passer un test écrit et oral ; c'était pour un poste de conseiller de clientèle chez BMCE Pour le test écrit: Français: L'impact de la crise économique sur les pays d'orients Arabe: le rôle de la banque dans l'économie : dawrou lbanki filmaghrib Gd luck
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 01h30
J'ai passé le même jour l’écrit et l'oral: écrit 2 sujet un en français (l'impact de la crise sur l'UE) et l'autre en arabe (l’économie marocaine)- oral (présentation, motivation, BMCE, Banque,rôle chargé de clientèle, produits bancaires, culture financière et commerciale par exemple: subprimes, agenda commercial, chèque barré, les agios, échelle d’intérêt, processus de prospection, gestion du risque,théorie quantitative de la monnaie,banque centrale,comptes schématiques coté banque coté client, IP, VAN, TIR, actualisation, capitalisation, comment fidéliser, segmentation bancaire......., qualités et défauts, valeur ajouté, questions ayant trait à l’écrit, et surtout attention il se peut qu'ils vous demande de simuler une situation (client cherche à ouvrir un compte, veut un crédit immobilier) l'imporant c'est de pouvoir arriver à traiter les objections de l'interlocuteur (client, prospect=membre de jury hhh ). WALLAHO WALIYO TAWFI9
Référence(s) :
Par expériences mes ami(e)s
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 01h33
Cher anonyme normalement les ''''conseillers de clientèle'''' (BAC+5, expérience munimum de 2 ans) ne passent pas de test écrits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 23h23
Svp L'adresse de passe la test écrit j'ai un concours lundi 14 avril par ce que moi je ne connais pas Casablanca
Réponse de hakims
Le 17/04/2014 é 00h09
Bonsoir a ts Savez vous quand est ce qu'on a les resultats du test ecrit du 14/04?
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 17h06
Les question oral ??? svp
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 12h22
Mr hakims t'es profil bac 5 ou 3
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 12h26
Est ce que t'as passé les deux test écrit et oral à la même journée, de toute manière les non-retenu ils leurs envoient un mail dans 7 jours et les retenus ils les appellent directement par téléphone dans un mois.
Réponse de hakims
Le 19/04/2014 é 12h48
Profil bac 3 ..vous avez passé le test de lundi?