669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Test écrit à la BMCE

Question de outaalsara le 10/04/2013 à 16h13
Dernière réponse le 10/03/2021 à 17h18
[ ! ]
Bonjour j'ai un test écrit à la BMCE et j'aimerais savoir les types des questions proposé dans ce test merci beaucoup
Répondre
1514 réponses pour « 
test écrit à la BMCE
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 14h12
[ ! ]
Bonjour, des écoutions d'addition soustraction division et multiplication. culture générale : capitale et devise d'une payé, français : orthographe, vocabulaire. suite logique comptabilité : chimas des comptes dissertation français dissertation arabe good luck
Référence(s) :
par expérience.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 23h42
[ ! ]
Combient de temps pour repondre aux entretiens?
Répondre
Réponse de outaalsara
Le 25/07/2013 é 11h41
[ ! ]
Le test écrit y'a des calcules + des questions sur la compta et pour les sujet en francais y'a 3 sujets à choisir : mondialisation, la formation et le marché du travail et le crédit immobilier et aussi 3 sujets arabe
Référence(s) :
sara
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 13h13
[ ! ]
Merci pr les infos mais on passera t il le test oral aussi le mm jour ?!
Référence(s) :
Azad
Répondre
Réponse de outaalsara
Le 25/07/2013 é 13h18
[ ! ]
Non l'orale après la correction du test écrit de 3 jours à une semaine
Référence(s) :
sara
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 01h04
[ ! ]
Pour la comptabilité c'est des question sur les comptes schematiques? et pour l'arabe vous n'avez pas d'idées sur les sujets qu'ils peuvent nous proposer svp?
Référence(s) :
selma
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 01h15
[ ! ]
Des questions en comptabilité ? vous pouvez me donner des exemples svp j'ai lexamen demain
Référence(s) :
Han
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 12h44
[ ! ]
Bjr les. Amis est ce que vs avez une idee pr les resultats du test ecrit qu on a passé à la bmce le vendredi 26 juillet
Référence(s) :
Azad
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 01h07
[ ! ]
Bonjour ya quelqu'un qui a passé le concours de recrutement de BMCE le vendredi 26 JUILLET é 3aytolo ! repondez moi svp !
Référence(s) :
Marouane
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 22h08
[ ! ]
Svp y a t il qqn qui vient de passer le test ecrit bmce
Référence(s) :
Nada
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 23h07
[ ! ]
Svp quels sont les sujets qui peuvent etre proposés pour la dissertation ??j'ai le test demain
Répondre
Réponse de wiwila
Le 14/03/2014 é 14h05
[ ! ]
Je viens de passer un test écrit et oral ; c'était pour un poste de conseiller de clientèle chez BMCE Pour le test écrit: Français: L'impact de la crise économique sur les pays d'orients Arabe: le rôle de la banque dans l'économie : dawrou lbanki filmaghrib Gd luck
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 01h30
[ ! ]
J'ai passé le même jour l’écrit et l'oral: écrit 2 sujet un en français (l'impact de la crise sur l'UE) et l'autre en arabe (l’économie marocaine)- oral (présentation, motivation, BMCE, Banque,rôle chargé de clientèle, produits bancaires, culture financière et commerciale par exemple: subprimes, agenda commercial, chèque barré, les agios, échelle d’intérêt, processus de prospection, gestion du risque,théorie quantitative de la monnaie,banque centrale,comptes schématiques coté banque coté client, IP, VAN, TIR, actualisation, capitalisation, comment fidéliser, segmentation bancaire......., qualités et défauts, valeur ajouté, questions ayant trait à l’écrit, et surtout attention il se peut qu'ils vous demande de simuler une situation (client cherche à ouvrir un compte, veut un crédit immobilier) l'imporant c'est de pouvoir arriver à traiter les objections de l'interlocuteur (client, prospect=membre de jury hhh ). WALLAHO WALIYO TAWFI9
Référence(s) :
Par expériences mes ami(e)s
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 01h33
[ ! ]
Cher anonyme normalement les ''''conseillers de clientèle'''' (BAC+5, expérience munimum de 2 ans) ne passent pas de test écrits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 23h23
[ ! ]
Svp L'adresse de passe la test écrit j'ai un concours lundi 14 avril par ce que moi je ne connais pas Casablanca
Répondre
Réponse de hakims
Le 17/04/2014 é 00h09
[ ! ]
Bonsoir a ts Savez vous quand est ce qu'on a les resultats du test ecrit du 14/04?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 17h06
[ ! ]
Les question oral ??? svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 12h22
[ ! ]
Mr hakims t'es profil bac 5 ou 3
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 12h26
[ ! ]
Est ce que t'as passé les deux test écrit et oral à la même journée, de toute manière les non-retenu ils leurs envoient un mail dans 7 jours et les retenus ils les appellent directement par téléphone dans un mois.
Répondre
Réponse de hakims
Le 19/04/2014 é 12h48
[ ! ]
Profil bac 3 ..vous avez passé le test de lundi?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
test écrit à la BMCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.316