Bonsoir soso mosta
j ai rester a ce forum par ce que jeme met a votre place moi aussi j avai tres besoin de soutien des autres
et pour les autres nos ami hadouk frawha hhhhh (mdr) rabi yfarahoum ou ykamalhoum
mon bébé il grandi il a 1 mois et demi
laakouba lik un bébé
Nabil76 lool te sérieu te mon premier soutien ici lool je tarcele de fou lool merci de me répondre j'envoie un mail par mois pas plus mais dayer j'arrête alors celon toi il compte a partir du 8 octobre et pas du 23septembre ba sa me ferais une belle surprise si je suis transcrite en mars ou avan hii lool la blague et encore merci du soutien et de tes réponse
C rien maissa puisque on peut aider pour quoi pas le faire .
tu sais j ai passer mes 9 mois de grossesse loin de mon mari il venai chaque mois pour me voir
j ai galerer alors ya que ce forum qui me donne le courage Et remonté le morale
patience a vous tous
Mdrrr chainez c normal on se soutient les uns les autres tkt ça me dérange pas tu marceles pas du tout si jpeux aider kan je peux et les mails franchment tu vas te prendre encore plus la tete déjà ke tu te rends folles les mails ça rajoute loool oui compte à partir du 8 octobre c a cette date qu'ils ouvrent ton dossier si c avant mars tout le forum se levera et t'applaudira mdrrrr courage tout le monde
Mdrrrrrrr tu ma tue de rire la nabil76 bon ba maissa77 on et a la même période j'espère de tous cœur que se soi couran mars inchallah le stresse enfaite et de ne pas savoir c tous si on nous donnerais des tranche de date sa serai trop cool merci des conseille de lylie aussi. Après sa va être la galère du visa moi je dépend de oran
On attend avec ma femme pour le visa on a déposé le dossier à oran le 15 décembre et toujours pas de réponses j'ai été transcit depuis la fin septembre
Félicitation a toi Nabil
sa a duré combien pr toi la transcription?
oui shainez je te suit juste derrière
nchallah fin mars
ci c le ka on fé la fête tte les 2 lol on va se bourré avc du champogny
Faut rigoler ça fait passer le temps mais bon c vrai que pour toi chainez je crosi que t la plus stressé du forum mdrrrr maissa et chainez meme combat soutenez vous