SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer le 21/01/2013 Référence : ALGER.T.2013/48* (SANS CCAM ) Et vous??
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de boudibou
Le 09/02/2013 é 00h10
Dossier envoyé le 25/01/2013 enregistrer le 30/01/2013 reference:dos oran 2013/43* (sans ccam)
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 17h32
Dossier avec ccam ou sans ccam sa ne veut strictement rien dire on peut avoir le CCAM est attendre tout dépend de NANTES CEST EU QUI DECIDE UN POINT C TT!!!!!!
Référence(s) :
léna
Réponse de mouns88
Le 17/02/2013 é 18h01
On a pas dit le contraire que je saches mais la plupart des dossiers avec ccam prennent environ 1 a 2 mois et sans ccam 5 a 8 mois après il y a toujours des exceptions
Réponse de nadiree
Le 18/02/2013 é 20h46
Bsr a tou le monde bha moi je me sui marier 11_02_2013 et pa encore resu lacuser de reseption que dieu soi avec nous
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 03h38
Bonsoir, Je suis française des Antilles. Je me suis mariée avec CCM avc un tunisien, j ai transmis mon dossier de transcription le 3/02/13. Je viens d envoyer un email à Nantes pr connaitre le suivi de mon dossier. Moun88 a raison pr les délais. j ai reçu une reponse automatique de Nantes, leur bureau étant fermé a cette heure qui dit : Le BTM accuse réception de votre message. S'il s'agit d'une simple demande de renseignement sur l'état d'avancement de votre dossier, il ne vous sera pas répondu directement. Un courrier vous sera adressé lors de l'examen de votre dossier si des pièces complémentaires sont nécessaires. RAPPEL : Les demandes de transcription d'acte de mariage avec CCAM (certificat de capacité à mariage) sont traitées en priorité (délai moyen de 6 à 9 semaines) ; les dossiers sans CCAM ne font pas l'objet d'un traitement prioritaire (délai moyen de 5 à 8 mois, ou plus, selon qu'il y a ou non auditions et transmission au Parquet de Nantes). A chaque étape de la procédure, les usagers reçoivent un courrier les informant du suivi du dossier. Cordialement, Le BTM .
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 00h38
Salam alaikom je suis tunisien je fait mon contrat de mariag avec CCAM et je envoyé mon dossié a nantes le 11_02_2013 il me repond le 16 fevrié par telephon ils me dit que j'ai une faut d'ortgraphe a mon contrat de mariag .. et je corrigé tous la et j'envoyé a nantes le 21_02_2013 ... si vous plait sa mis combien de temps pour le transcription de mariag et merci
Référence(s) :
ACHRAF29
Réponse de nadiree
Le 23/02/2013 é 11h37
Avec le CCM sa prend pa beaucoup de temp ben courage que dieu soit avec nous
Réponse de nadiree
Le 23/02/2013 é 11h44
Bonsoir je voulai juste te dire que je connais un couple ou la femme et française et le mari algérien qui se son marier San CCM et aubou de 2mois leur mariage a étai transcri et des gent avec maime le CCM qui on dépasser les 2 mois je pence que ç des cou de chance bon courage a tou le monde et jespere que on va pa trop attendre car ma femme et enceinte et jorai aimer vivre les moment de la grossece avec elle biss
Réponse de mouns88
Le 23/02/2013 é 12h29
Pareil je connai 2 couple qui ont eu leur livret de famille en 3 mois sans ccam de la mm région que moi
Réponse de nadiree
Le 23/02/2013 é 13h59
Ouii ç un coup de chance sa depent dans quel main va etre nos dossier
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 14h46
Bonjour, Nantes m a repondu hier a propos de mn dossier que j ai envoye le 03/02/13. ils avaient bien recu mn dossier et qu il est enregistre sous le numero DOS TUNIS.2013.T XXX et que j aurai une reponse ds quelques semaines par courrier Bonne chance a tous. Je vs tiens au courant
Réponse de mouns88
Le 23/02/2013 é 14h58
Que Dieu nous facilite il faut qu'on soit patient même si c'est pas évident toute cette attente mais bon quand on voit qu'on est pas seul dans cette situation ça fait du bien au moral
Réponse de nadiree
Le 23/02/2013 é 17h59
Merci pour les information je veu bien savoire leur num et apres quan il ton donner le num du dossier il va servire a koi se num merci chere frére
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 18h45
Il ne st pas joignable au tel. Si tu vx tu px envoyer un email pr connaitre le suivi de ton dossier. Si ils ont recu et enregistre ton dossier deja il vont te communiquer ta reference et a chaque fois que tu voudras connaitre le suivi de ton dossier tu devras donner ce num pr qu il te retrouve vite ds leur fichier. Mais au 1er message comme je n avais pas encore ma reference j ai donne mn nom prenom adresse et ceux de mn mari. le lendemain j ai eu ma reponse. Leur mail c bta.scec@diplomatie.gouv.fr
Réponse de nadiree
Le 23/02/2013 é 19h14
Merci ç tres gentil de ta part jespere que on va pa atendre 6 mois c dure detre séparé comme ça
Réponse de nadiree
Le 23/02/2013 é 19h50
Safai 5 minute que je parler avec ma femme et elle a reçu une lettre de nante qui dit que ils on bien resu le dossier et que si il manque un truc en vous mes au courant et que le dossier va être biento traiter.. mais dans la lettre yavai pa le num de dossier et la je comprend pa....
Réponse de mouns88
Le 23/02/2013 é 20h30
Elle a bien regarder en haut parce que dans le courrier qui dit qu'il a été enregistrer figure la référence dans la lettre et en haut de la page
Réponse de nadiree
Le 23/02/2013 é 22h31
A ouiiiiiii oui c vrai il étai bien marquer en haut elle a pa vue mercii jespere que en va rester en contacte sur forum merci 1000foijespere que sava bien bouger
Réponse de mouns88
Le 23/02/2013 é 22h39
De rien il faut bien s'entraider les uns les autres
Réponse de nadiree
Le 23/02/2013 é 23h00
A ouiii merci sa maide beaucoup pour surmenter çete epreuve