670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suivi de transcription mariage nantes 2013

Question de inspirate77 le 19/05/2013 à 10h43
Dernière réponse le 02/02/2015 à 10h44
[ ! ]
Bonjour J'aimerai ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2013. Dossier envoyé le 29/04/2013 Sans CCAM avec AR du BTM le 03/05/2013 Comment faire pour suivre son dossier ? Quel genre de Mail Peut on envoyer au BTM pour suivre son dossier ?
Répondre
36 réponses pour « 
suivi de transcription mariage nantes 2013
 »
Réponse de inspirate77
Le 19/05/2013 é 10h57
[ ! ]
Dossier envoyé le 29/04/2013 Sans CCAM avec AR du BTM le 03/05/2013 J'attend et j'attend, on est qu'au début je sais mais stressant quand même . postez vos commentaire svp et vos parcours comme sa on pourra se remonter le moral, et surtout celui ou celle qui veut bien nous éclairer sur le sujet n'hésitez surtout pas. Comment écrire un Mail au BTM , sa peut aider . Merci
Répondre
Réponse de inspirate77
Le 19/05/2013 é 20h27
[ ! ]
Ré-bonsoir Je voi qu'à parament que tou le monde à étai transcris. Ben si y en a des nouveau soyez les bienvenu .
Répondre
Réponse de inspirate77
Le 20/05/2013 é 15h03
[ ! ]
Généralement lors de l'envoi du dossier de transcription on reçoi un accusé de réception de la poste et quelques jours après 4 jours a une semaine a peut prêt vous recevrai l'accusé de réception du BTM qui porte votre numéro de dossier. Après tout sa est d’après ce que j'ai lu sur les forums il y a 2 options : 1- Soit vous disposez du CCAM (Certificat de Capacité A Mariage),et qu'il n'y a pas de soucis au niveau des documents fourni par vos soin ( erreur de nom ou de prénom,adresse du domicile...etc ) est là votre attente ne serra pas longue ( Entre 6 et 9 Semaines ) 2- Soit vous disposez pas du CCAM (Certificat de Capacité A Mariage),votre dossier ne serra pas traiter en priorité et il y aura éventuellement des auditions des époux. par conséquent votre attente sera un peut longue quand même ( 6 a 8 Mois )
Répondre
Réponse de ZINOOMIMOO
Le 06/07/2013 é 00h57
[ ! ]
Bonsoir Pour ma part marié le 17 avril envoi à Nantes le 30 avril reçu AR avec numéro de dossier le 06 mai audition pour moi le 13 juin à la mairie mon mari au consulat le 19 juin. Depuis j'ai envoyé 7 mails au btm....aucune réponse...
Répondre
Réponse de ZINOOMIMOO
Le 09/07/2013 é 23h21
[ ! ]
Bonsoir J'ai enfin reçu une réponse à mes mails!!!ou plutôt deux réponses. La première ,réponse automatique.La deuxième pour me dire que les comptes rendus d'auditions ont bien été retournés et que mon dossier est donc à l'étude....L'attente va être longue j'en ai bien peur... Si tu passe par ici....donne moi de tes nouvelles...
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 20/08/2013 é 11h03
[ ! ]
Inspirate moi mon dossier a ete enregistré le 11 avril
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 20/08/2013 é 11h12
[ ! ]
Zinoominou on a presk les meme date moi et toi et meme parcour , et on a eu la meme reponse , petetre ils vont pas tardr pour nous
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 21h02
[ ! ]
Salam moi je me suis marie le 15 jan2013 et j'ai envoyé mon dossier le 11fev apré une semaine mon dossier a étai ouver sous un numéro alger 2013/**07 20jours âpre il mont dit qu'il te manque un extrais d'acte de naissance originale en langue française le 26 fev j'ai complété mon dossier jusqu’à présent j'ai rien ressu meme pas il ment convoqué pour une audition je veux savoir svp es que il ya des gents qu'il ont envoyé leur dossier la meme datte que moi et ils ont u leur transcription
Référence(s) :
nineja01
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 17h55
[ ! ]
Salem .. j'ai mon livré de famille que hier sans ccm sans audition âpre 7 mois d'attente hamdoulah inchalah vous aussi mai il faut avoirs beaucoup de passionse
Référence(s) :
nineja01
Répondre
Réponse de ZINOOMIMOO
Le 07/10/2013 é 20h33
[ ! ]
Hamdoullillah et hamdoullillah... Enfin le mail tant attendu! J'ai été transcrite... La3kouba a tout ceux qui attendent encore. Qu'Allah vous donne la force de patienter.
Répondre
Réponse de ayou-b123
Le 30/10/2013 é 00h04
[ ! ]
Voila moi sa dépase 5 moi et ma femme elle rien recu et on la ccam en plus j'ai un petit question es ce que ma femme peux appelle nantes de chez moi moi j'habite au maroc merci de me rep bon chance a tt
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 29/11/2013 é 00h56
[ ! ]
Salam tout le monde je souhaite ouvrir ce poste pour suivre les dossiers de transcription enregistrer en juillet 2013 sans ccm je suis là mes frères et mes soeurs allez bismi allah............soso mosta
Référence(s) :
soso mosta
Répondre
Réponse de WAHEB2121
Le 25/02/2014 é 23h44
[ ! ]
Bjr a tout le monde moi j' ai déposer mon dossier de ccam a nante le 06/01/2014 mais je n ai pas fait encore le mariage adolaire et jusquà mnt j'ai rien reçu merci davoir repondu à ma question
Référence(s) :
iia
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 17h14
[ ! ]
Moi j envoyer mon dossier de transcription a 24/03/2014 et le 5 avril j'ai reçu le courrier que mon dossier été bien reçus
Référence(s) :
brabra
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 13h43
[ ! ]
Mimimass jsui tro contente pr toi mabroukkkk Ton bonheur me ramene un peu despoir jcomencai a deprimé Joyeux anniversaire a ton mari Sabrina158 merci pr ton soutien kAllah maide a passer se dernier mois dattente
Référence(s) :
Sab
Répondre
Réponse de sabrine4
Le 17/04/2014 é 17h29
[ ! ]
Je suis nouveau sur le site .apré 10 mois jai envoyé le 14 avril un email .et il m'on répondu toute suite par ce message quelquun m'explique quesque ca veut dire :Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 15 avril 2014 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai l'honneur de vous informer que votre dossier a fait l'objet d'un enregistrement à l'arrivée, le 14 avril 2014, sous la référence (DOS) ANNABA 2014.T.01292. Son étude devrait intervenir dans les semaines ou mois à venir en fonction de sa recevabilité (délivrance d’un certificat de capacité à mariage, pièces manquantes ou autre). Vous serez alors tenu informé, par voie postale, de la suite qui lui a été réservée. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter et à limiter vos courriers à d'éventuels changements d'adresse. Considération distinguée IKC BO/BTM
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 19h17
[ ! ]
Bonjour a tous moi g envoyer mon dossier le 17 reçu le 19 décembre 2013 g toujours rien u le numéro de dossier est dans les 4000 et quelques sans ccm je despere car sa f 5 fois sans réponses et les dossier qui ont était finalises vous étiez le combien environ ??,
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 14h34
[ ! ]
Bonjour sabrine4 ton dossier et enregistré presque sûr la même date de mon dossier donc tu doit attendre 6 mois pour que ton dossier soit complet.
Référence(s) :
Barmay
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 14h37
[ ! ]
Ta pas encore reçu le référence de dossier? Donc ton dossier n'est pas reçu tu doit envoyer un autre dossier une autre fois
Référence(s) :
Bramay
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 15h36
[ ! ]
J'ai envoyer mon dossiers de transcription de mon mariage depuit le mois mai, et j'ai pas de réponse de votre part.vueillez de m'informer on'est ou avec mon dossier.merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suivi de transcription mariage nantes 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T160.867