SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 956

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de naylahass
Le 02/06/2015 é 11h41
Happy pour toi @achraf90, félicitation! !! Hamdoullah qu allah soit avec toi pour la suite. Beaucoup de janvier on etait transcrit, alors que nov et dec n'ont pas été transcrit.... tu pourras faire la fête en août comme prévu inchallah .
Réponse de Achraf90
Le 02/06/2015 é 12h01
Naylahass j'espère inchallah mais j'ai peur que les rdv pour test français et visite médicales soient trop décalés, on verra bien inchallah mais effectivement c'est fort possible que je pourrais faire la fête en août inchallah.
Réponse de ccam15
Le 02/06/2015 é 12h06
Bonjour Achraf90 merci pour le visa sa etait vite inscription tls et tableau rdv vite en moins d une semaine et mon visa obtenue en 48h sa etait trés vite et mon rdv pour la prefecture pour demande carte sejour est pour aout 2015 car pas date avant voila mon parcourt en esperant a tous transcription visa et rentreé en france et prefecture inchallah
Réponse de naylahass
Le 02/06/2015 é 12h28
@ACHRAF90, soit tu prends rdv visa en juillet , comme ça visa obtenu quand tu seras au bled, et tu pourras faire la fête et vous rentrez ensemble. Ça peut être une solution. Il faut que tu saches qu'avec le récépissé ta femme ne pourra pas retourné au bled, seulement avec le visa qui expire au bout de 6 mois.
Réponse de Achraf90
Le 02/06/2015 é 13h12
Ccam15 mais t'as eu ni visite médicale ni test de français? c'est pas obligatoire?
Réponse de ccam15
Le 02/06/2015 é 13h16
Bonjour Achraf90 les algerien fond en france visite et test offi
Réponse de Achraf90
Le 02/06/2015 é 13h47
Ah d'accord merci ccam15 merci pour l'info
Réponse de biskri19
Le 02/06/2015 é 20h32
Inchalah ya rebiii achraf mabroook frero wlh que du bon pr toi wlh .. moi jai recu un mail pr me dire dossier en cours de traitement. .. wlh je ss dégoûté wlh
Réponse de naylahass
Le 02/06/2015 é 23h38
Jai remarqué en ce moment bcp de transcription faite qui dépendent du consulat d oran.
Réponse de Achraf90
Le 03/06/2015 é 12h13
On m'a dit avec les congés d'été il sera pas traité avant septembre le visa vous en pensez quoi?
Réponse de naylahass
Le 03/06/2015 é 13h56
C vrai que les effectifs sont restreint en été mais je pense que tout dépend de la charge de travail à cette periode
Réponse de Achraf90
Le 04/06/2015 é 10h09
Salem ccam15 dis moi t'as demandé ton visa à quel consulat stp? Et t'as donné un formulaire schengen (court séjour)? Ou long séjour? Pck à chaque fois ils changent de version. Donc je suis perdu. Merci
Réponse de Achraf90
Le 04/06/2015 é 14h40
Ah il risque pas de me répondre depuis l'avion haha
Réponse de ccam15
Le 04/06/2015 é 16h25
Slm achraf90 visa consulat annaba et formulaire long sejour et dans tous les consulat visa conjoint français c est formulaire long sejour et beson d autre renseignement je suis la et arriver en france se matin pour rebelotte courrir aprés papiers prefecture je vous souhaite a tous une transcription rapide et visa et autre inchallah
Réponse de biskri19
Le 20/07/2015 é 23h46
Slm les amis je vois que vous vs connecter plus la moi jai tjr pas eu mon livret les amis et vs c koi vs news
Réponse de makdia87
Le 22/08/2015 é 20h05
Bonjour à tous cela fait un moment que je n'ai pas posté mais juste pour donner un peu de mes nouvelles mon mari est avec moi depuis 2 ans et nous attendons un bébé al HamduLilah, il a son permis sa carte de 10 ans sa carte consulaire bref fini les démarches