Sur la fin j'avais regretté l'avoir pris rdv aussi vite
hamdolilah ca s'est bien passé
j'avais crée un autre compte début décembre sur le site tls contact (pour la prise de rdv visa) et jai pu remarqué quil y avais des rdv dispo tôt le matin et ceci chaque jour....
en journéé, les seuls rdv dispo c'etait en fevrier...
donc à toi de voir
soit tu attends une confirmation de nantes et tu prends rdv le matin vers 7h... en espérant quil y des rdv
soit tu fait comme moi et tu prends un rdv pour mi mai ou un peu plus tard
Slt les amis ,félicitation djbril moi aussi mon dossier transcrit le 22 novembre et jai rdv pour visa 16 janvier mais je ne sais pas kel formulaire il faut remplir vous pouvez m'aider svp
Inchallah
sache que tls ne change plusles RDV, c'est mission impossible
donc j'espereque la date que tu prendra sera bonne
on dit nantes mais tls c'est pire pour les réponses
Salam sousou
si c'est alger c'est le visa long séjour que tu télécharge sur le site tls
a oran c'est le court sejour
maissa: oui ca peut etre faisable si la transcription se fait en 6 mois inchallah
Maissa jpense tu devrai faire comme ta dit prendre un rdv le mois de mai tu seras dans les temps normalment inchallah moi j'aurais fait ça mais djibril a dit qu'il pouvait y avoir des rdv tot le matin donc c une décision pas évidente à prendre c clair sousou si tu dépends de oran je t'enverrai le lien pour télécharger le formulaire court séjour
Maissa: honnêtement je pense comme nabil mais à toi de réfléchir
j’attendrai une confirmation de nantes et je prendrai mon rdv au matin et inchallah yaura de la place
moi sur la fin jai trop stréssé.....
sousou: sur ton compte tls tu as tout les renseignements normalement, tu as même une notice pour remplir le formulaire
Moi ce que je ferai maissa sinon c que je prendrai le rdv fin mars pour etre sur ou meme mi mars ça te fait déjà moins à atendre qu'est ce que t'en pense??