19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Chainez je suis d'Oran également, j'ai comme l'impression que ca dépend un peu du secteur, car sur mon dossier il y a écrit secteur Oran justement, peut être que pour Annaba ils travaillent plus rapidement ou qu'il y à moins de dossier lol, moi je deviens folles en plus je dois poser mes vacances avant la fin du mois mais j'aimerais les poser soit pour ramener le livret soit pour aller chercher mon mari. Dis mois tu habites quel région en France?
Répondre
Maissa moi aussi je d origine de azazga .mais j habite a alger et je suis née a alger.khiar nass
Répondre
Je suis aussi nee a alger lol je suis arriver en France a 6mois
t dou a azazga??
khiar nass
Répondre
Kiko même moi je pète un plomb lol je suis de Perpignan et toi
Répondre
Je suis de l'ile de france 95, on va essayer de ne pas devenir folles^^ ils pourraient au moins nous tenir au courant, faire comme quand on commande un colis le suivi étape par étape lol
Répondre
Combien de temp apre l'audition pour obtenir le livret de famille
Répondre
Slt tt le monde et félicitation pour les transcrits
nabil76 merci pour tte les repenses et le soutiens que tu ns apporte
chainezzzzz on est presque tkt pas, on a fé la moitié du chemin ( 3mois), on sera transcrite pour le mois d'avril inchallah,,, G remarqué ke maissa77 on est presque ds la meme periode, l'important c kon se tient au courant, petit rapel de mon dossier : dossier enrgisté 15/10/2013 Alger ( bon courage, mon mari me maaaaaaaaaank lol )
Répondre
Pour moi amar
dossier envoyer 11 juin
enregistré le 18 juin
audition 7 aout a la marie pour mon mari
audition 13 aout pour moi au consulat
transcrit le 6 decembre
4 mois apres l audition
mais ya des gens qui ont étai transcrit 2 mois apres l audition et des fois moin
boncourage
Répondre
Tu pourait me donner le nom du site stp, merci
Répondre
Sa prend conbien de temp une transcription d un acte de naissance
La sa fait 15 jours depuis l envoi de livret de famille et l acte de naissance de mon fils a nantes et ya rien .
Répondre
Slm mimimass ça va lool oui tkt on se soutien on et l'équipe d'octobre nous maissa77 et d'autre inchallah qui se trompe et qui nous transcri la semaine prochaine lool
Répondre
Oui Nabil76 je suis dans le coin avc un pru de retard lol alr tjr pas de renseignement de tn coté moi welou
Référence(s) :
Nabil76 de sila06
Répondre
Ya pas de reponses a ma question
Répondre
Lylie normalement sa depass pas 3 mois d'apres quelque personne .
Répondre
Heuuuuuuuuu sila06 j'attends des réponses mais j'ai toujours rien dsl mais jcontinue de voir tkt pas jlache pas l'affaire lol et jsui là pour vous tous si jpeux aider c avec grand plaisir wallah
Répondre
Hey merci c tro gentil tu c je prefere attendre que de faire et de pas etre sur car sinn jshui foutu lol
Référence(s) :
Nabil76 sila06
Répondre
Ta raison sila06 vaut mieu attendre et etre sur moi jconnais pas donc jpréfere pas te dire nimporte quoi alors que je suis pas sur c pour ça je cherche
Répondre
Oui et jten remercie sinn si on trouve vraiment pas tampis ! Le truc qui enerve c que leur site il est trop msl fait
Référence(s) :
Nabil76 sila06
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée