670 410
questions
1 492 014
réponses
1 460 264
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 320

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 16h40
[ ! ]
Nabil76 Alor as ce que je vois Ya Personne qui as pris rdv visa ALGER pour leur conjoint ,, C'est Le Desert hhhhh
Référence(s) :
sila06
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 17h02
[ ! ]
Annaba19 j'était pas conecter franchement sa me redonne de l'espoir mais je pense que je vais devoir tire 5mois ou6 loool je suis dégoûte lool nabile76 aaaah mais contante pour zouka inchallah bientôt nous qui c l'espoir fait vivre mais je suis choker moi lool moi je suis du 8octobre bizarre quand même a moin qu'on soi tous transcri et on le c pas il on même pas répondue a mon mail de dimanche déjà pffff
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 10/01/2014 é 17h10
[ ! ]
Salam tout le monde mais la vérité 2 mois deja transcrit c impossible pour moi avec les vacances de noel et jour de l'an deja l'equipe de juillet pas encore à cause de les vacances nante travaille ralentir c pour ça c impossible et c bizar
Répondre
Réponse de nabil76
Le 10/01/2014 é 17h11
[ ! ]
Inchallah chainez tkt pas et puis t pas seul on est tous là pour te soutenir sila06 tkt on va voir sinon je vais demander sur un autre forum et jte redi ça jregarde ça et te tiens au courant
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 17h15
[ ! ]
Ooh tu c nabil76 apart patienter y a pas grand chose a faire mais j'avoue en 2mois c record quand même moi dit belle
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 17h22
[ ! ]
Insh'ALLAH Nabil76 merci je reste dans le coin :)
Référence(s) :
sila06 Nabil76
Répondre
Réponse de nabil76
Le 10/01/2014 é 17h29
[ ! ]
Oui inchallah sila06 reste dans le coin bon je vais au foot et jreviens pour regarder pour ton souci après je c jraconte ma vie mdrrrr. chainez patiente en atendant rigole un peu avec t soeurs et freres ça va te détendre 2 mois c sur c rapide mais tant mieu pour zouka ça fait plaisir pour lui tous ensemble on est plus fort allezzzzz
Répondre
Réponse de malike
Le 10/01/2014 é 18h45
[ ! ]
Soso et biba Walah j'ai rien reçue je stresse grave mar. de cette transcription et j'ai appelais mardi la dame a regarder sur mon dossier après elle ma dit y'a rien et elle ma dit ccm c obligatoire après elle a dit il faux compté 8 a 12mois pfffff je regarde ma boîte au lettre tous les jour lemme le dimanche je vais envoyer un mail la semaine prochaine inchalah maykoune r alkhir pour nanil76 et amari moi aussi je suis de oued rhiou sabre mes frères inchalah transcription et visa pour tous
Référence(s) :
Soso biba nabil76 amari
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 19h12
[ ! ]
Bonjour à tout alors pour la transcription sont ccam il faut compté 6 mois le service de nante il faut quille transcris le mariage c obligatoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 19h13
[ ! ]
Slt a tout le monde ;) ca va
Répondre
Réponse de malike
Le 10/01/2014 é 19h20
[ ! ]
Oui anonyme 5 a 8 mois pour transcription sans ccm et 6 a 9 semaines pour transcription avec ccm . Mes un pseudo à tes réponse
Répondre
Réponse de zouka
Le 10/01/2014 é 19h31
[ ! ]
Soso tu ve que je renvoi par mail ma letre pour la transcription je voit pas PK je mentirai je c pa si sa joue mais ma femme est MA cousine donc sans audition et jai envoyer mon dossier le 15 octobre et javai une l'être écrit de la part du consulat de Annaba CAF mon cousin travail la ba et des la l'être je c la ce ni avait elle ete cacheter
Répondre
Réponse de zouka
Le 10/01/2014 é 19h37
[ ! ]
Désolé je dis dans la lettre que je ne savais pas ce qu'il y avait la lettre elle était tamponner avec leur cachet
Répondre
Réponse de gamba1
Le 10/01/2014 é 20h14
[ ! ]
Salam a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un a eu un rendez-vous pour une audition et combien de temp pour avoir le rendez-vous, merci d'avance.
Répondre
Réponse de lylie89
Le 10/01/2014 é 20h17
[ ! ]
Bonsoir ben la cousine a mon mari a ue sa transcription en 3 mois sans le ccm et mon beau frere en 4 mois sans ccm aussi et moi en 5 mois et une semaine alors tout est possibles mes amis c est des coups de chance. bon courage a tous
Référence(s) :
Lylie
Répondre
Réponse de lylie89
Le 10/01/2014 é 20h25
[ ! ]
Bonsoir j ai passé mon auditionen mois d aout mais au consulat d alger mon mari ma pri le rdv en juillet ils mont donné le 13 aout sur un site spéciale pour les citoyen francais (SRF).
Référence(s) :
Lylie
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 10/01/2014 é 20h29
[ ! ]
Salam tout le monde malike bientot inchallah tu va transcrit et pour ton contacte à nante peut etre tu parle avec une dame racisste elle a dit 8 _12 mois c pas vrai pour remonte le morale t'inquiète pas wallah j'ai suivi tout les dossiers sur le site c 6 mois et 2 semaine maximum inchallah khire chada fi rabi
Référence(s) :
malika
Répondre
Réponse de gamba1
Le 10/01/2014 é 20h44
[ ! ]
Quelqu'un a eu un rendez-vous pour une audition merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 20h44
[ ! ]
Bonjour à tout le monde pour malike ne tnk pas bientôt ton livre jé bien regarder sur le site sont ccam c 6 mois et 2 semaine ne pense pas bk ok mon frère
Référence(s) :
Nice
Répondre
Réponse de kiko13
Le 10/01/2014 é 20h44
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, je voulais demander à Chainez et Maissa, vous dépendez de quel secteur, Oran-Annaba-Alger? c'est peut être ça qui joue dans les delais, moi j'ai envoyer mon dossier le 25 octobre à peu près comme vous. Du coup dites moi , je dépend d'Oran moi
Référence(s) :
kiko
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.945