C comme tu veu recto verso so tu peu faire ou en deux pages ncha llah et c pas le formulaire mai un truk ki taide a remplir le formulaire une fous imprimer
Oran moi perso je prefere limprimé en deux pages aprés chacun fait comme il le sent et va sur google tape " comment remplir le formulaire de visa long séjours" tu aura un formulaire pr suivre cmt remplir ton formulaire
Bonjour à tous,
j'ai une question svp pour ceux qui sont passés par là,
En ce qui concerne le commissariat d'alger,
Après le ok de l'enquete de police, Faut il retirer l'autorisation au niveau du commissariat ou il faut aller directement à la Wilaya d'alger?
Et est ce que mon mari Français " on a fait la Fatiha" est obligé d'etre présent à la wilaya pour le retrait de l'autorisation du mariage civile??
Merci à tous et inchallah on aura tous de bonnes nouvelles bientôt!
Bonjour à tous
Je me suis marié le :
27/10/2013
Envoie de mon dossier à Nantes le :
19/11/2013
Accusé de réception le :
26/11/2013
Complément de document le :
24/01/2014
Mon audition :14/02/2014 --- Audition de mon mari le : 24/03/2014
Je m'inquiète un peu pour mon dossier car je n'ai toujours aucune réponse pensez vous que de soit normal rassuré moi merci et bon courage a tous rabbi maakoum
Slm oran 2014 mon parcours dossier entegistrer le 27 fevrier 2014 sans ccam,donc toujours en attente. J kommencer a preparer kkl papier du visa bien a l'avance
Slm sa va nabil. Non aucune nouvelle. J'ai peur d'une audition. Mai es ske si je rentre dans le 4 eme ou 5 eme mois il peuve me dire que j'ai une audition?? Et toi tu as eu d nouvelles?? Ou toujours pas?
Moi pour l'audition je ne pense pas que je l'aurai enfin comme j'avais telephoné a nantes il y a une personne qui ma dit pas de complement de papier ni audition si non toi té enregistré quel date? normalement les 3 premiers moi si ta rien c bon je pense -NABIL