19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Annabak ton premier mariage c en algerie ? -NABIL
Répondre
Ah ok peu etre ke c pr sa quil vont tauditionner
Répondre
Tu sais quant ils on des doutes a nantes, exemple des fois quant c le meme nom de famille, ou si divorce et de suite remarié, peut etre aussi premiers mariage au bled enfin je pense moi et souvent c quant la femme est française -NABIL
Répondre
Salem alikoum, moi le 25 mai sa va faire 6 mois j'étais divorcée en France et remarie au bled avec mon cousin qui porte le même nom de famille que moi et j'ai pas eu d'audition. Incha Allah que cette semaine ont aura de bonnes nouvelles
Répondre
Chahi most, mon dos a ete enregistre le 18 fevrier on est proche lol , lah yjib lkheir, je stresse surtout pr le dossier de visa et tt ca j nai rien pteparer encore et jc pas jprend rdv mnt wela jatt mazel chweya et pr quelle date pff :p
Répondre
Fathams je suis stresser aussi mai rabi i djib el kreir in ncha allah ouiii on nest proche toi le 18 moi le 27 je fai biento trois mois dattente tu depend de quel consulat? Et jai commencer mon dossier du visa. C sur fo viser juste pr le rdv c sa ki me tu.
Répondre
Chahiii, jdepend de consulat d'oran, et toii !!
Répondre
Le mois de mai passe vite, encore deux semaine -NABIL
Répondre
Fathams moi annaba nabil oui le moi de mais passe vite heureusmen
Référence(s) :
Fathams nabil
Répondre
Ah si je pouvais avoir la transcription avant le 08 aout pour partir avec au bled , -NABIL
Répondre
Non c'était pas à Nantes me suis marié à mairie de Nîmes
Répondre
Slm je suis du 24 decembre ds mon dernier mail d il y a kelke jour il mon di o mois de juin pa d audition et je suis une femme et la partie francaise donc chepa komment il fonctionne
Jspr c debu juin pas la fin lol
Répondre
A peut être que c'est pour sa qui nous font passer aux auditions
Répondre
In cha llah nabil ke tu aura se ke tu voudras. Slm soussou 93 du depend de kel consulat?
Référence(s) :
Ssoussou93 nabil
Répondre
ANNABA K j'ai envoyé 1 mail le 08/04/2014 et 1 autre le 08/05/2014 .
J'me réfère à votre courrier du 08/05/2014 relatif a à la suite de votre demande de transcription d acte de ......
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours vous serez tenu informé dans les semaines a venir de la suite qui lui a été réservé .......
Et dans les 2 mail qu'on ma envoyé et le coup de fil que j'ai passé ça dit la même chose patiente sabr ou khlass voilà on attend bonne chance a tous
Répondre
Et toi c quoi ton parcours ANNABA K
Répondre
Demain mon mari sera a Alger choui trés heureuse j'aurais aimer qu'il vienne avec le livret en main mais bon el hamdoulileh ala koli hal on va patienté encore en attendant ce fameux jour
Répondre
Nabil oui c est mon premier mariage en algerie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée