670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

étude de cas mercatique

Question anonyme le 09/10/2009 à 19h59
Dernière réponse le 15/12/2010 à 14h17
[ ! ]
Salut, je n'arrive pas à trouver des sous thème pour l'étude de cas de mercatique. J'aimerais bien prendre la segmentation ou les modes de distributions comme thème. Aidez moi svp
Répondre
16 réponses pour « 
étude de cas mercatique
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2009 é 11h09
[ ! ]
Salut ,je suis dans ma même situation que toi...j'ai choisis de traiter le segmentation de la demande car cela m'interressais. Je te conseil déjà de choisir ton thème celui qui te semble le plus interressant. Pour les modes de distribution tu peux parler par exemple des supermarchè,hypermarché ect...en particulier tu peux prendre par exemple Auchan ,Carrefour.... J'espère t'avoir aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 10h29
[ ! ]
J'ai choisi la segmentation moi aussi enfin mon proffeseur a choisie pour moi comme j'etait totalement perdu et qu'il ne me rester que 4heurs pour preparé le projet j'ai dessider de prendre des choses que j'aime et de commparer les client voir comment la segmentatoin au niveau des client a etait effectué apres je ne sais pas si cela est bon :s
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 18h03
[ ! ]
Je suis en terminale STG mercatique, pour l'étude j'ai choisi les modes de distributions & plus particulièrement : LA FRANCHISE ! Mais voila, il y a trop de choses sur ce thème, d'un côté, tant mieux, mais je n'arrive pas à délimiter le sujet ? Pensez-vous à une problématique sur la franchise ?
Répondre
Réponse de ToFii
Le 20/11/2009 é 11h06
[ ! ]
Coucou!Notre proff nous a fait gagner du temps et nous a choisi dees thème et sous theme!!il m'a donné le mode de distribution avec comme sous theme la vente à domicile, un autre a eu la vente par réunion... mais je n'ai pas d'idée pour la problématique
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 10h38
[ ! ]
Bonjour J'ai redoublé ma terminale stg et l'année dernière j'avais fait les mode de distribution et en sous théme la vente à domicile de lingerie. tu verra c'est intéressant Bon courage
Répondre
Réponse de ToFii
Le 01/12/2009 é 14h23
[ ! ]
Bah ça m'interesse pas tellement et c'est trop banale! Mais pour trouver la problématique c'est tro dur!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 18h27
[ ! ]
Ba moi jai choisit la franchise et ma problématique c'est pourquoi rentrer dans une franchise limites intérêts
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de ToFii
Le 08/01/2010 é 10h24
[ ! ]
Avec comme thème la vente à domicile jai juste trouver : qu'est ce que la vente à domicile comme problématik!! ya pa plu simple^^ mai jaimerai trouver plus compliker mai je trouv pa!!qq peu maider?
Répondre
Réponse de Mathilde-69
Le 10/01/2010 é 13h48
[ ! ]
Salu, moi jai pris comme theme la distribution, jai choisi le marketing sensoriel .. Mais jai un gros souci au niveau de la problematique ..Vous n'auriez pas des idées Svp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 14h59
[ ! ]
Bonjour, J'ai choisit comme sujet détude la vente en réunion et comme problématique : pour quels raisons les entreprises utilisent la vente en réunion? Mais enfaite je n'est pas beaucoup compris lors de la présentation de notre sujet au bac faudras se servir des annexes donc pas de ce que nous avons réaliser il faudras dévellopper aller plus loin? Merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 10h36
[ ! ]
Bonjour jai prit la segmentation et je ne trouve pas de problématique si quelqu'un peu m'aider??
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 18h38
[ ! ]
Ne comptez pas sur ce forum pour vous réussir votre étude ou votre projet ! L'année dernière, j'étais en Terminale STG Mercatique & croyez-moi que ce n'est pas grâce à ce forum que j'ai eu la note de 19/20 à l'oral de merca. ! On nous mets plutôt dans l'erreur que dans la réussite ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 12h14
[ ! ]
C'est très facile à trouver la problématique, moi g ai pris la segmentation comme thème et j ai pris la problématique: " Quelles sont les critères de la segmentation?"
Référence(s) :
comment trouver le problématique
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 23h08
[ ! ]
Coucou je suis en classe de tle stg cette année!!et chère amie,j'ai pu voir ton mot!!eh bien!!je suis vraiment epatée par ta note,et je me demande bien comment est-ce que tu t'y es prise!!dabord BRAVO,ensuite je voudrais stp connaitre ton secret.j'espere que tu me repondra au plu vite!!!!!merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 23h26
[ ! ]
Je voudrais stp avoir aussi ton mail si possible!merci d'avance.j'ai vraiment besoin d'aide.
Répondre
Réponse de yasmine26
Le 15/12/2010 é 14h17
[ ! ]
Waww 19/20 felictationnnnn !!!! mai comen tu a fai ? sur kel site precisemen a tu bossé? stp repond moi sur ma boite je sui toujours conecter . merci d'avanc. helllost26@hotmail.fr stp jai vraimen besoin d'aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
étude de cas mercatique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.434