étude de cas mercatique

Salut, je n'arrive pas à trouver des sous thème pour l'étude de cas de mercatique. J'aimerais bien prendre la segmentation ou les modes de distributions comme thème. Aidez moi svp
16 réponses pour «
étude de cas mercatique
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2009 é 11h09
Salut ,je suis dans ma même situation que toi...j'ai choisis de traiter le segmentation de la demande car cela m'interressais. Je te conseil déjà de choisir ton thème celui qui te semble le plus interressant. Pour les modes de distribution tu peux parler par exemple des supermarchè,hypermarché ect...en particulier tu peux prendre par exemple Auchan ,Carrefour.... J'espère t'avoir aider
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 10h29
J'ai choisi la segmentation moi aussi enfin mon proffeseur a choisie pour moi comme j'etait totalement perdu et qu'il ne me rester que 4heurs pour preparé le projet j'ai dessider de prendre des choses que j'aime et de commparer les client voir comment la segmentatoin au niveau des client a etait effectué apres je ne sais pas si cela est bon :s
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 18h03
Je suis en terminale STG mercatique, pour l'étude j'ai choisi les modes de distributions & plus particulièrement : LA FRANCHISE ! Mais voila, il y a trop de choses sur ce thème, d'un côté, tant mieux, mais je n'arrive pas à délimiter le sujet ? Pensez-vous à une problématique sur la franchise ?
Réponse de ToFii
Le 20/11/2009 é 11h06
Coucou!Notre proff nous a fait gagner du temps et nous a choisi dees thème et sous theme!!il m'a donné le mode de distribution avec comme sous theme la vente à domicile, un autre a eu la vente par réunion... mais je n'ai pas d'idée pour la problématique
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 10h38
Bonjour J'ai redoublé ma terminale stg et l'année dernière j'avais fait les mode de distribution et en sous théme la vente à domicile de lingerie. tu verra c'est intéressant Bon courage
Réponse de ToFii
Le 01/12/2009 é 14h23
Bah ça m'interesse pas tellement et c'est trop banale! Mais pour trouver la problématique c'est tro dur!
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 18h27
Ba moi jai choisit la franchise et ma problématique c'est pourquoi rentrer dans une franchise limites intérêts
Référence(s) :
moi
Réponse de ToFii
Le 08/01/2010 é 10h24
Avec comme thème la vente à domicile jai juste trouver : qu'est ce que la vente à domicile comme problématik!! ya pa plu simple^^ mai jaimerai trouver plus compliker mai je trouv pa!!qq peu maider?
Réponse de Mathilde-69
Le 10/01/2010 é 13h48
Salu, moi jai pris comme theme la distribution, jai choisi le marketing sensoriel .. Mais jai un gros souci au niveau de la problematique ..Vous n'auriez pas des idées Svp ?
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 14h59
Bonjour, J'ai choisit comme sujet détude la vente en réunion et comme problématique : pour quels raisons les entreprises utilisent la vente en réunion? Mais enfaite je n'est pas beaucoup compris lors de la présentation de notre sujet au bac faudras se servir des annexes donc pas de ce que nous avons réaliser il faudras dévellopper aller plus loin? Merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 10h36
Bonjour jai prit la segmentation et je ne trouve pas de problématique si quelqu'un peu m'aider??
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 18h38
Ne comptez pas sur ce forum pour vous réussir votre étude ou votre projet ! L'année dernière, j'étais en Terminale STG Mercatique & croyez-moi que ce n'est pas grâce à ce forum que j'ai eu la note de 19/20 à l'oral de merca. ! On nous mets plutôt dans l'erreur que dans la réussite ....
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 12h14
C'est très facile à trouver la problématique, moi g ai pris la segmentation comme thème et j ai pris la problématique: " Quelles sont les critères de la segmentation?"
Référence(s) :
comment trouver le problématique
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 23h08
Coucou je suis en classe de tle stg cette année!!et chère amie,j'ai pu voir ton mot!!eh bien!!je suis vraiment epatée par ta note,et je me demande bien comment est-ce que tu t'y es prise!!dabord BRAVO,ensuite je voudrais stp connaitre ton secret.j'espere que tu me repondra au plu vite!!!!!merci.
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 23h26
Je voudrais stp avoir aussi ton mail si possible!merci d'avance.j'ai vraiment besoin d'aide.
Réponse de yasmine26
Le 15/12/2010 é 14h17
Waww 19/20 felictationnnnn !!!! mai comen tu a fai ? sur kel site precisemen a tu bossé? stp repond moi sur ma boite je sui toujours conecter . merci d'avanc. helllost26@hotmail.fr stp jai vraimen besoin d'aide