Un baccalauréat STG CGRH est-il un baccalauréat +2

Je souhaiterais savoir si un baccalauréat Sciences et Technologies de la Gestion option Communication et Gestion des Ressources Humaines est de niveau Bac +2
2 réponses pour «
Un baccalauréat STG CGRH est-il un baccalauréat +2
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2008 é 17h44
Absolument pas, c'est un bac préparé soit après une classe de seconde générale, soit après une formation de bep. il fait partie de la catégorie des bacs technologiques et peu déboucher sur toute formation post-bac avec une prépondérance pour les bts tertiaires, les formations du secteur infirmier.
Réponse anonyme
Le 27/07/2009 é 14h41
Non, pas du tout ce BAc est comme les autres pour avoir un niveau BAC + 2 il Faut faire un BTS ou autres...