Il parait que cq vq etre fqcile cette annee inchallah pour nous je suis 1peu stesser mais je vous assure il ne faut pas l etre plus ke deux jour avant le brevet concentrez vous sur les matieres scientifique et vous l aurez tous inchallah
Pour mieu préparer dans ces 2 Dernier Jours je vous conseille de vous randre ici http://www.myalgr.com/montada-f59/ Ya tout Pour mieu Préparer et Nchallah ga3 nJibo hada BEM
Salam a tout l mande je vous souait un facille examen et ungrand joix quand les resultat seront afichées inchallah
il reste un jour relaxez bien et preparez vous "ed3iwenna f'el slat" nchallah njibouh
contacter moi pour me dir ci vous avez eu le B.E.M
Alah yessaadna et on va tous l'avoire be idni elah
ya rabi coune m3na
j'espere que c'est facile
je suis superbement stréssé
que dieux soit anec tous les musulements
Ya ben bouzid rebi khelik . han 3lina had el 3am . ya bcp a msila qui soufrants de seisme ils ons meme pas ou il vons passès leurs exanmain .............!
Ya rebbi nechalah nedjibouh ga3 vous savez les amis chaque jour qui passe je perd un cilo de pois j'ai trooooo peur oualala c tro dur
inchalah en va tous l'avoir de tout façon wela ktab njibouh njibouh sinon loukan netirou lol
bonne chance a toussssssss pour demain bisous quand le bem termine revnez sur se site dite esque vou l'avez eu
inchalah sa va etre positif pour tt lmonde
Référence(s) :
said (harachi mai yeskoun fi bougie)
bisous a tous
Ajouté moi svp
g rien révisé il me reste juste l'option sujet BEM 2010
ida wahad fikoum 3andou sujet te3 BEM 2010 madabih yhallabna
ya3tikoum saha c moh.algeriano@hotmail.dz
Y a il des note éliminatoire dans le BEM de cet année car dans histoire geo j rien fait 1/20 --' et j peu de refaire tt l année a cosse de histoire geo j att votre réponse
Ah ben je me demande de seu qui dise histoir geo wa3ar moi je suis nul nul j'ai bien travaille je peu avoir un 12 ou 13 facilment math . phisique sa c vrai c dur j'ai pa bien travaillé
anglais tres bien minimum je vai avoir 14
francais kifkif minimum 14
sience c facile a un point qu'il es devnu difficile mai comme méme je vai avoir la moyenne 10 ou 11
arabe pa tro 8 ou 9
tarbia madania minimum 15
tarbia islamia pa bien travaillé 10