Sujets des examens du primaire

Je souhaite un site sur les sujets du secteur primaire tout les niveaux
7 réponses pour «
sujets des examens du primaire
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 17h59
Vos etesdes con L'Univers des Experts Portail communautaire d'entraide spécialisée Déjà 263'654 questions posées ! Poser une question Vous êtes ici : L'Univers des Experts > Spécialités > Enseignement > Ecole primaire Sujets des examens du primaire Question posée le 06/11/2009 à 17h14 Je souhaite un site sur les sujets du secteur primaire tout les niveaux Soyez le premier à répondre ! [Vous connaissez la réponse ? Partagez vos connaissances !] [Proposer une réponse] * Répondre / laisser un commentaire * Suivre les réponses * Diffuser cette page * Question abusive ? Bookmark and Share Proposer une réponse : Fermer Si vous pensez avoir la réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution, merci de nous les communiquer grâce à ce formulaire : Votre email est invalide. Votre réponse : vos etes des con Votre réponse doit être la plus claire possible et ne doit comporter que du texte, sans balises HTML. Vous ne devez pas répondre à une question par une autre question. Pour le respect de vos futurs lecteurs, soignez au maximum votre orthographe. Votre réponse peut être aussi longue que vous le souhaitez. Vos sources : Si vous faites référence à un site externe ou que vous avez repris des sources existantes sur Internet, merci de les indiquer. Une adresse par ligne. Toute copie non citée pourrait être considérée comme du plagiat. Votre email : Votre email doit impérativement être valide. Je souhaite être informé par mail de chaque nouvelle réponse pour cette question Veuillez noter que votre réponse sera sera visible sur le site par n'importe quel visiteur. Tout message a caractère publicitaire, injurieux ou ne répondant pas à la question posée est interdit et sera susceptible d'être supprimé. Ne divulguez pas des données personnelles. Je reconnais avoir lu et accepté l'ensemble des conditions générales du site Elements de réponses proposés : Envie de participer ? Votre réponse ou commentaire sur ce sujet, affiché ici et maintenant : Votre réponse ici Questions à la thématique proche de "sujets des examens du primaire" : Ils ont obtenu des réponses : * [4 réponses] Sujets de 5éme annee primaire • Comment puis-je trouver un site pour avoire les sujets de 5éme annee primaire primaire merci . * [4 réponses] Sujet relatif aux examens de 6eme primaire • Je voudrais savoir d'ou puis je procurer des sujets de 6eme primaire d'algerie arabe,francais et ma * [1 réponse] Sujets examen 5ème année primaire • Comment avoir des sujets d'examen pour la 5ème année primaire * [2 réponses] SUJETS PROPOSES POUR LA 6 ANEE PRIMAIRE EN ALGERIE • Je veux des sujets de francais de la 6 année primaire proposés en ALGERIE * [1 réponse] Sujets de français 5eme année primaire algérie • Recherche de sujets de français de la classe de 5eme primaire algérie Etes-vous un expert ? Ils attendent une réponse : * Sujets de francais • Dois-je avoir des sujets proposés pour la 6 année primaire. * D'ou puis je procurer des sujets de 6eme primaire • D'ou puis je procurer des sujets de 6eme primaire d'algerie arabe,francais et math * Sujets examens • Sujets examens des annees precedentes session 2006 2007 * Demande sujets • Svp j veut avoir les sujets de francais du bfem 2008.merci a tout le personnels de ce site vous aide * Les sujets je les trouves difficiles • Salut, j'ai envoyé le dossier d'inscription à l'ena ya deux jours et j'espère reussir, mais je vois Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : SUJETS D EXAMEN POUR PRIMAIRE Dialogue : Bravo pour votre examen! *COURS*, bridg, 19253, 11.8/20, Club ..... Homophones du primaire, anonyme, 643, 15.6/20, Club ..... Sujet dans la ... ... La suite sur www.francaisfacile.com Sujets de 5éme annee primaire - L'Univers des Experts Bonjour de Sougueur » 3.5EME ANNEE PRIMAIRE. Modèle de sujet d'examen proposé par le ministère de l'éducation ... Niveau : 5 ème A.P. PROJET 02. ... ... La suite sur experts-univers.com +EXAMEN 5e Année primaire - Sujet + corrigé mathémathiques · Mots ... +EXAMEN 5e Année primaire - Sujet + corrigé mathémathiques. ?????? ????? ??????? ?????????. ?????? ???? ?????????. Epreuve de mathémathiques - Examen 5e ... ... La suite sur motsdtete06damizour.unblog.fr Examen de français en primaire (véridique) [i] [/i] [size=18]Pour rire un peu Examen de français en primaire ... Sujet: Examen de français en primaire (véridique) Dim 9 Aoû - 19:58 ... ... La suite sur missmag.forumactif.net Apprendre Tous Cours > Base nationale des sujets d'examens de l ... Les sujets d'examens et les corrigés pour les diplômes de MC, BTS, CGM, Bac pro, ... Cours, soutien scolaire, jeux éducatifs junior primaire et collège : ... ... La suite sur www.apprendre-tous-cours.com Examen de français en primaire - Forum Jaquette Cover Examen de français en primaire. Réponses d'élèves de primaire 1. Dans la phrase ''Le voleur a volé les pommes'', où est le sujet ? ... ... La suite sur www.dark-hotel.com Le MELS accepte la nouvelle orthographe au primaire ... Le MELS accepte bel et bien la nouvelle orthographe dans ses examens, tant dans ses épreuves du primaire que celles du secondaire. Passez le mot dans votre ... ... La suite sur www.enseignementprimaire.ca Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaire", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches. Les 10 dernières questions posées sur le site : * Billet de 100franc corneille de 1969 • à l'instant * Combien y a t-il de personnes dans le monde? • à l'instant * Rupture de contrat cesu • à l'instant * ACCIDENT DE TRAVAILLE • Il y a 5 minutes * Visa angleterre par la france • Il y a 6 minutes * Comment quitter un collège de gérance • Il y a 7 minutes * Les dinosaures • Il y a 12 minutes * COMPLEMENT CAE • Il y a 13 minutes * Panne lave vaisselle • Il y a 18 minutes * ALLOCATION EQUIVALENT RETRAITE • Il y a 33 minutes Etes-vous un expert ? Répondez à l'une de ces questions ! * Que deviennent les prothèses déffectueuses ? * Rt2005 isolation parties communes L'Univers des Experts © 2003-2009 Notice légale - CGU Archives - Questions du jour Plan du site Accueil Spécialités Poser une question Questions du jour Archives Contact et partenariat Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com Mesure d'audience
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 18h00
Vous etes con tous
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 11h54
Moi je veux un examen pour etre bien reviser car demain li normalise
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 11h58
Je veux etre la premier dans notre region
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 21h50
Je veux un examen pour etre la premier place
Réponse anonyme
Le 09/11/2017 é 13h09
Bonjour, je souhaiterai avoir des sujets ou des exercices français, maths et arabe de la 1ere année primaire merci pour aider mes filles merci
Réponse anonyme
Le 12/03/2019 é 17h35
Bonjour je souhaite avoir les sujets de maths 4eme annee primaire svp