Sulution sirene h20

Bonjour je mapelle jennifer j 'ai 9ans et moi je veut pas etre une sirene mes moi j 'ai des sulution pour etre une sirene
3 réponses pour «
sulution sirene h20
 »
Réponse de stonecold80
Le 09/09/2012 é 15h51
Bonjour Jennifer la solution unique, c'est de l'être dans ses rêves. Cordialement
Référence(s) :
http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/04/120804091711962877.jpg
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 20h26
Tu sais stonecold, Déjà que ton pseudo est crédule, change le le plus tôt possible. Et les sirènes existent. Voilà ! Tu n'en na jamais vu alors tu sais pas si cela existe ! Cordialement Lola
Référence(s) :
Divers site internet
Réponse de stonecold80
Le 09/01/2013 é 06h54
Crédule? vérifie dans le dictionnaire et expliquez moi après ce que vous vouliez dire. "tu n'en na jamais vu alors tu ne sais pas si cela existe" forcément, si j'en avait vu je n'interviendrais pas ici. Seulement contrairement à vos références très vagues, et le fait qu'internet n'est la plupart du temps qu'un ensemble de fakes invérifiable, j'ai de la culture. Et je peux vous dire que l'origine de la croyance des sirènes remonte à la mythologie grecque . Lorsque les pêcheurs grecques se perdaient en mer, ne revenaient pas au port, on racontait des histoires sur le fait que des animaux fantasmagoriques tels que des sirènes, des krakens.... les avaient dévoré. L'origine même des sirènes est connue d'ailleurs. Au départ ce sont des mammifère marin, les lamantins, que les marins grecs au départ prenaient pour des créatures mi femme, mi poisson à cause de leur silhouette presque humaine mais aussi et surtout parce que quand les femelles de ces animaux attendent ou on des petits, ont une poitrine presque humaine. Tout cela c'était dans l'antiquité il y a plus de 2000 ans, les marins n'avaient pas les outils nécessaires pour voir ce que c'était réellement de près, et ils en avaient trop peur pour s'en approcher (ceux qui le faisaient en général s'écrasait.) . Le chant des sirènes lui vient aussi des lamantins. Ces animaux lorsqu'ils chantent produisent ce qu'on peut appeler une "lamentation" d'où leur nom. Homère, l'auteur de l'Odyssée d'Ulysse, a mis sur papier ces créatures légendaires dévoreuses d'hommes. Je vous conseille de lire l'Odyssée d'Ulysse éventuellement. Des milliers d'année plus tard, Disney et d'autre réalisateurs de fiction, ont transformé ces créatures mangeuse d'homme, en jolie créature toute gentilles et magiques. Mais à l'origine ce n'était pas ça. Croire que les sirènes existent à cause d'histoires de marin d'il y a plus de 2000 ans, c'est comme si dans 2 000 ans on croyait au fait qu'il existe des Jedi dans l'Espace parceque Georges Lucas a fait un film dessus. Maintenant je n'ai jamais vu une vache voler et je sais que ça n'existe pas. (le fait de ne pas voir quelque chose n'est pas une preuve de son existence). Alors, quand vous saurez ce que signifie "crédule", vous soyez moins crédule. Autre info, Stone Cold Steve Austin est seulement un catcheur talentueux pour votre culture personnelle. Mais bon, on s'en fou c'est pas le sujet de la question. renseignez vous sur les lamantins, ça améliorera votre culture. Je vous mets des vrais liens plutôt qu'une vague référence... Le troisième parle du mythe des sirènes. Et il est bien écrit mythe et légende dans cet article (voir définitions dans le dictionnaire si vous ignorez ce que ça signifie). N'hésitez pas à poser des questions si vous voulez améliorer votre culture. J'adore les légendes.
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lamantin
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hom%C3%A8re
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sir%C3%A8ne_%28mythologie%29