Comment etre une sirene je veut etre une sirene j'adore

Je veus etre une sirene sais tres inportant pour et je reve d'etre une sirene je regarde une serie il y a des sirene et sa me fait rever ses fou d'etre une sirene j'adore et je reve d'etre une sirene
43 réponses pour «
comment etre une sirene je veut etre une sirene j'adore
 »
Réponse de stonecold80
Le 01/08/2012 é 11h39
C'est impossible deux raisons - les sirènes n'existent pas - un être vivant ne peut pas changer sa nature (exemple : un chien ne peut pas devenir un chat) Cordialement
Réponse de frantzdijoux
Le 01/08/2012 é 13h29
Arrete de regarder la tv et fais tes devoirs plutôt ........................................................................................................... travaille l'orthographe surtout !!
Réponse de chrismina
Le 01/08/2012 é 20h52
Exact , un peu de revisions ne te feront pas de mal !! Sinon , pour être une siréne , voici la recette : - Monte sur un chalutier avec un harpon - Trouve un gros thon ( ou un orque ou une baleine ) à choix - Attrape le avec ton harpon - Coupe lui la queue avec délicatesse - Fais toi greffer cette queue a la place de tes jambes ATTENTION : SURTOUT N'OUBLIE PAS TOUS LES SOIRS DE TREMPER TES JAMBES ( ENFIN TA QUEUE) DANS DE L'EAU FROIDE SALEE PENDANT ENVIRON 1 HEURE . + Avant de te coucher badigonne toi a l'huile d'olive . Bonne chance ARIEL , ma petite siréne .... LOL
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 19h37
Je trouve ça méchant de votre par, tout le monde peux croire des choses impossible et d'en faire une réalitée, on peux croire ce que l'on veux!!!
Réponse de stonecold80
Le 11/08/2012 é 07h19
C'est un site de question-réponse, pas le site de Disney Channel, si vous posez une question un intervenant sincère répondra la vérité. Il ne va pas forcément chercher à "rentrer" dans votre rêve, c'est pas la fonction de ce site.
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 12/08/2012 é 08h09
Pauvre thon...............il ne veut pas être une sirène lui.....
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 19h58
Moi je suis une sirène j'ai un petit secret pour devenir une sirene
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 22h32
Recette: Prend de l'eau ,du sel, et des amandes coupés et brasse avec un petit couteau Bonne change petite sirène .
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 20h20
Pouvez vous me dire comment etre une sirene sans le contacte avec l'eau mais en y pensent.Pour ta question vapporise de l'eau extrenement salee au moins dix fois en quinze minute apres tu vas te coucher et tu laisse 12h a la13eme tu te mouille les jambes e nfin je crois mais tu peux aller sur le ste comment devenir une sirene apres tu clique sur le premier que tu vois bisous
Réponse de frantzdijoux
Le 26/08/2012 é 12h15
Il faut boire un litre d'eau de mer tous les soirs pendant quinze jours . Cette recette est miraculeuse et je la tiens de ma grand-mère qui etait une sirène ....
Réponse de frantzdijoux
Le 26/08/2012 é 12h16
Bon c une blague , les sirenes n'existent pas , arretez de rêver .....
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 16h05
Salut tout le monde, depuis quelque je regarde h2o avec mes cousines, on reve de devenir des sirene avec différents pouvoir, ma grand mere a un lac avec des arbre autour, es ce que sa peut marcher un soire de pleine lune ?
Référence(s) :
Laurine 13
Réponse de frantzdijoux
Le 27/08/2012 é 16h16
Monte sur le dos de ta grand mere et fais le tour du lac en 100 fois en criant " je veux etre une sirène " .... ça va marcher ! Promis
Réponse de chinche
Le 11/09/2012 é 18h31
Personne ne peut se transformer en sirène malheureusement, au mieux, il y'a de chouettes déguisement (très chers -_-) qui existent. Pour celles qui aiment beaucoup l'eau, pourquoi ne pas s'orienter vers une carrière d'océanologue ou faire de la plongée? Vous ne vous transformerez jamais en sirène ^^ mais au moins vous aurez tout le loisir de barboter.
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 21h59
J'aimerais moi aussi être une sirène! Il y a quelqu'un qui a d'autres trucs?
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 02h55
Désolé les filles c'est impossible! Ceci dit les actrices de votre série préférée utilisent une monopalme. Ce type de palmes généralement faite de fibre de verre permettent de nager très vite que ce soit en surface ou sous l eau. Les clubs de plongée associatif on t souvent une section nage avec palmes ou il est possible de pratiquer ce sport moderne qu es la monopalme. A découvrir! Courage aux futur petites sirènes c'est un sport très exigeant au même titre que la natation mais au combien plaisant.
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 11h44
Moi ji crois et j aimerais en devenir une si quelquns c si on peut et la recette svp et si c possible quand le touche l eau et svp ne me dite pas de betise je ve juste la veriter si vous ne savais pas comment faire ne me dite pas de betise merci beaucoup!!!
Réponse de stonecold80
Le 24/11/2012 é 12h05
La vérité a déjà été dite, ne serait ce que dans la réponse du 10/11 à 2h55
Réponse de Jane345
Le 28/12/2012 é 13h04
Bonjour je m'appelle Kim,je croie aux sirènes,bon H20 c'est des déguisement,mais les filles qui ne croient pas aux sirènes arréter de dire sa devant les autres qui y croie.Il y'a des filles qui disent etre des sirènes sur ce site y'en a que jcroie et d'autres pas,alors les sirènes existent.Comme je dit enfin c une réplique copier(sur un livre)"L'avenir appartient à ceux qui croient en leurs reve."
Référence(s) :
J'adorait etre une sirène,Et je croie aux sirènes,Kim j'ai 10 ans
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 11h16
Depuis mon enfance je suis dans la sciences mythe ect et vus toute les video que j ai regarde ELLE EXSITE truquer ou pas j i crois
Référence(s) :
ilona 9 ans