Comment devenir une vraie sirène un peu spéciale ?

Depuis quelques temps, je rêve d'être une sirène ! Sauf que cette sirène devra être un peu spéciale : elle a une heure pour chercher sa serviette et s'essuyer avant de se transformer en sirène ( sauf si elle s'est bien essuyée). Je vous en prie, aidez-moi ! Merci beaucoup
8 réponses pour «
Comment devenir une vraie sirène un peu spéciale ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 09/03/2012 é 11h19
On ne peut pas ^^ ça n'existe pas cordialement
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 04h21
Oh dommage !!! J'AURAIS AMER ETRE UNE VRAIE SIRENE. Sniff
Réponse de miss-sirène02
Le 30/04/2012 é 19h59
Allez voir sur ce lien : http://vives-les-sirenes.skyrock.com/3086352245-Technique-pour-devenir-une-sirenes-avec-ou-sans-la-pleine-lune.html
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 23h02
Merci beaucoup toi au moins tu m'aide !!!!
Référence(s) :
forum: comment devenir une sirène un peu spéciale
Réponse de anne-soo
Le 17/08/2012 é 15h58
Ceux qui savent comment devenir sirene venez sur mon msn: anne-souris@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 06h16
Merci beaucoup a vous tous de m'aider vous êtes adorables !!!
Réponse de chinche
Le 03/10/2012 é 18h42
Comme je n'y crois pas, j'ai la mesquinerie de demander une preuve vidéo à toutes celles qui disent être des sirènes, comme ça vous serez fixées sur le fait de savoir si c'est possible ou pas.
Référence(s) :
;)
Réponse de asmalove5
Le 05/03/2013 é 20h41
Tkt faut des preuvre ? Pour prouver les sirenes exictes pas !!!!