Comment étre une siréne ??

Question de bella h2o le 22/11/2013 à 21h17
Je voudrais étre une siréne mais je n'i arrive pas aider moi avec vos méthode please
3 réponses pour «
Comment étre une siréne ??
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/11/2013 é 21h33
Les sirènes n'existent pas, ce sont des personnages imaginaires, pas très sympas au demeurant.
Réponse de canounet
Le 22/11/2013 é 22h12
Quelle horreur ! ! ! pensez donc à ce corps écailleux et gluant, puant le poisson, beurk et plus question de gambader dans l'herbe ou de se balader au clair de lune : toujours dans l'eau glacée et horriblement salée, à la merci des requins et autres prédateurs
Réponse anonyme
Le 06/10/2017 é 06h38
Mais pourquoi lui brisez vous ses rêves, moi je crois aux licorne, fée, dragons, elfes, sirènes. Même si vous n'y croyez pas je vais vous dire un truc moi, Je m'appelle Marie-Sara, je suis sirène depuis 3ans maintenant je me suis mise face a la lune dans un lac (en été parce qu'en hiver brrr bonjour, la grippe) voici une preuve(je n'arrive pas a mettre l'image) ma queue est doré un peu orangé et avec des reflet bleu (malheureusement nous ne pouvons choisir la couleur) si vous savez comment mettre une image dites le moi Cordialement