670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COUCOUUU <3 fête et deguisement on peut m'aider ? ^^

Question anonyme le 31/08/2014 à 00h53
[ ! ]
Salut salut chuis en 4eme et a la fin du college ya un concours de deguisement (jc sa fait gamin X) ) mais moi jveut faire sirene (delir avec une pote XD) mais j'ai rien et mes parent voudron rien m'acheter on peut m'aider silvous plait ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COUCOUUU <3 fête et deguisement on peut m'aider ? ^^
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour, alors j'aimerai savoir si c'est possible ou pas d'être une sirène, parce que j'ai étais voi
  • 26
    réponses
    SALUT EST CE QUE JE PEUT DEVENIR UNE SIRENE REELLEMENT JE SUIS NEE LE 19 MAI 2001 ET JAI 11 ANS AIDE
  • 3
    réponses
    Salut je me je fait 1m55 pour 60 kilo je suis et le sais trop grosse aider moi s'il vous plait je ne
  • 21
    réponses
    Je veux devenir une sirene en comptem que je n ai pas de piscine n i de foret avec un lac ou une mar
  • 17
    réponses
    Bonjours je voudrais savoir comment devenir une sirene si quelqu'un pourais m aider sa serait super
  • 19
    réponses
    J'ai fait de l'eau salé puis je suis aller me coucher je l'ai verser sur moi maintenant à chaque foi
  • 2
    réponses
    Comment pour parler anglais? Je veux apprendre l'anglais parce que j'aime beaucoup l'anglais. Et je
  • 4
    réponses
    Salut ma voiture mercedes c 220 cdi 2001 ne demarre pas et n'indique rien au tableau de bord
  • 1
    réponse
    Salut ! svp pourriez vous m'aider je suis à l'épisode 15 d'amour sucré" dans 'souvenirs de Debrah' "
  • 1
    réponse
    Aidez moi silvous-plait. J'ai beaucoup de mal a trouver des exercices sur le net. J' ai 10ans, mais
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.982