Comment devenir une vrai sirène comme h2o

Question de Laura7644 le 07/07/2013 à 11h47
Bonjour je m' appelle Laura et je voudrais devenir une sirène mais je ses pas comment faire et j' ai peur aussi d' être toute dans les font marin car moi j' aimerais voir une vrai sirène et surtout en naitre une si une vrai sirène pourrais me soutenir quand je serais sirène et pour m'indiquer comment faire je lui en serais trop trop trop reconaîcente.
50 réponses pour «
comment devenir une vrai sirène comme h2o
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 11h53
Bonjour je suis une vraie sirène et je peux t'aider à en devenir une mais le chemin sera difficile ! Je nage habituellement dans l'océan atlantique et je repars dans 2 jours dans ma grotte au fond de l'océan, si tu veux venir avec moi je t'attendrais sur la plage. Si tu es destinée à devenir une sirène tu sauras quelle plage c'est.
Réponse de Laura7644
Le 07/07/2013 é 11h56
Magnifique tu trop sympas comment tu t' appel??? et tu mange quoi habituellement, et pour finir tu est devenu une sirène comme sa ou autre ...
Réponse de Laura7644
Le 07/07/2013 é 12h03
Tu est la ??? une autre question please qui peu nous manger??? :(
Réponse de Laura7644
Le 07/07/2013 é 12h10
Je suis tellement exciter que j' ai trop plein de question a te poser quelle est la technique pour devenir une sirène et ou je peut te rejoindre je suis cher mon père a st Brévin L' Océan pourrais tu me localiser parce que moi je peut pas te dire forcement ou on peut se voir et a oui j' ai 12 ans mes je ses pas pourquoi je sens que tu est belle patiente surtout avec moi
Réponse de Laura7644
Le 07/07/2013 é 12h12
Pourrais tu me répondre a toute cette je ses que je suis chiante mes j' ai trop hâte je vais manger mes après je reviens
Réponse de canounet
Le 07/07/2013 é 12h15
Stop Laura ! tu t'es fait enfumer par un plaisantin les sirènes n'existent vraiment que dans tes rêves
Réponse de Laura7644
Le 07/07/2013 é 13h40
Tu en n' est sur parce que moi j' y croit alors en gros toi tu n' est pas une vrai sirène enfaite tu m' a embobiner ou alors j' ai mal compris ton message moi je pense pas
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 16h08
Non canounert te dit que la personne qui dit etre une sirene ta mentit. Je veux bien t'aider mais pas sur ce site, tu as un mail laura?
Réponse de Laura7644
Le 07/07/2013 é 16h14
Oui bien sur c'est lauralopezlopez@hotmail.fr
Réponse de Laura7644
Le 07/07/2013 é 16h18
Pourquoi tu c'est comment on n' en deviens une ou c' est juste pour te foutre de moi
Réponse de canounet
Le 07/07/2013 é 16h35
La divulgation d'adresse mail sur ce portail est interdite, et ... dangereuse
Réponse de Laura7644
Le 07/07/2013 é 17h01
Prit dans le sac ce n' est pas mon amail
Réponse de Laura7644
Le 07/07/2013 é 17h02
Oui maman je suis désoler tu n'est pas ma mère
Réponse de Laura7644
Le 07/07/2013 é 17h05
A et tes une petite idiote sa te parle aussi comme Canounet veut débile PS: tu q' une petite idiote et une sale peste
Réponse de Laura7644
Le 07/07/2013 é 17h07
Alors tu n' a pu rien a dire et enfaite tu savait que sa ne faisait pas de faire un canulare a des gens
Réponse de Laura7644
Le 07/07/2013 é 17h14
Désoler de m'emporter mes tes pas obliger de faire...
Réponse de canounet
Le 07/07/2013 é 20h12
Si tu étais si maligne que cela, tu aurais remarqué que la personne qui te ment n'a pas de pseudo moi j'en ai un et pas la peine pour cela d'insulter les intervenants, tu risques l'interdiction du site
Réponse de Jeanpiat
Le 07/07/2013 é 20h13
Question du jour : dans tous les messages précédents trouvez une phrase écrite en français (à part celles rédigées par canounet que je salue au passage) ;0))))
Réponse de canounet
Le 07/07/2013 é 20h18
Oui, à 12 ans, on est en 5è et censé mieux écrire et surtout être plus mature
Réponse de Laura7644
Le 14/07/2013 é 12h32
Une question tu est surdouée ou juste énervante parce-que la tu vois tu me les brise un-peu et si toi tu n' y croit pas a=pourquoi tu répond a des personne qui cherche des réponses dans ce ca arrête des mètre des réponses MERCI!!! PS:je suis en 6 ème j' ai redoubler :)-