Bonjour je m' appelle Laura et je voudrais devenir une sirène mais je ses pas comment faire et j' ai peur aussi d' être toute dans les font marin car moi j' aimerais voir une vrai sirène et surtout en naitre une si une vrai sirène pourrais me soutenir quand je serais sirène et pour m'indiquer comment faire je lui en serais trop trop trop reconaîcente.
Bonjour je suis une vraie sirène et je peux t'aider à en devenir une mais le chemin sera difficile ! Je nage habituellement dans l'océan atlantique et je repars dans 2 jours dans ma grotte au fond de l'océan, si tu veux venir avec moi je t'attendrais sur la plage. Si tu es destinée à devenir une sirène tu sauras quelle plage c'est.
Je suis tellement exciter que j' ai trop plein de question a te poser quelle est la technique pour devenir une sirène et ou je peut te rejoindre je suis cher mon père a st Brévin L' Océan pourrais tu me localiser parce que moi je peut pas te dire forcement ou on peut se voir et a oui j' ai 12 ans mes je ses pas pourquoi je sens que tu est belle patiente surtout avec moi
Tu en n' est sur parce que moi j' y croit alors en gros toi tu n' est pas une vrai sirène enfaite tu m' a embobiner ou alors j' ai mal compris ton message moi je pense pas
Si tu étais si maligne que cela, tu aurais remarqué que la personne qui te ment n'a pas de pseudo
moi j'en ai un
et pas la peine pour cela d'insulter les intervenants, tu risques l'interdiction du site
Question du jour : dans tous les messages précédents trouvez une phrase écrite en français (à part celles rédigées par canounet que je salue au passage)
;0))))
Une question tu est surdouée ou juste énervante parce-que la tu vois tu me les brise
un-peu et si toi tu n' y croit pas a=pourquoi tu répond a des personne qui cherche des réponses dans ce ca arrête des mètre des réponses MERCI!!!
PS:je suis en 6 ème j' ai redoubler :)-