Comment devenir sirene sans le soir de pleine lune

Question de corinnerock le 07/09/2011 à 21h47
Je veut devenir une sirene sans le soir de pleine et moi je ne vit pas dans une forêt ni a cote de la mer,lac,ocean ect.moi j'ai une piscine et je veux devenie une sirene.et avant que j'aille dans l'eau dans ma tête je dois dire je vais dans l'eau mais je veux pas être sirene et l'autre je m'en vais dans l'eau mais je veux être sirene.c'est mon rêve alors pouvez vous m'aider s.v.p. je veux être sirene.
299 réponses pour «
comment devenir sirene sans le soir de pleine lune
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 10h33
Je ces comment devenir une sirène mais .... avent de faire sa tu pense a ta famille ? a ta mère , a ton père et autres .. il ne vont pas aitre heureux que tu sois partie mais plutôt triste . leurs vie vas s'efondrer tout comme aitre capable de se tuer ! tu veux sa toi !? et bien moi non ... je tiens beaucoup a ma famille et surtout a mon frère même si il et casse pied par fois ...mais bon après ces ton problème et puis faux être assez folle pour vouloir devenir carnivore . et puis les sirène sa fais quoi de tout la journé appart nager dans l'océan le plus profond ? j'en ces rient ... mais je tes previent juste ... bisous et bonne chance (pense a ta famille avent de quoi que ce sois)
Référence(s) :
moi je croix au sirène ces clair mais je pense avent tout a ma famille aven t de commencer
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 10h47
Devenir une sirène : pour devenir une sirène il te faux allez dans une plage pile a minuit (surtout être seule) mais avent d'y allez tu dois 1h avent faire quelque chose de très importent qui te soutiendra pendant tes dernière heure sur terre . tu dois prier (pour le dieux) lui il te donnera de la force et te soutiendra . et lui desidera de ta forme de sirène (sa depant aussi de ton caractère normale) exemple : si tu et plus caractère de cochon tu sera ssez mechante . ou si tu et plus "gentille" tu sera gentille petit sirène . BREF je passe . comment devenir une sirène : 1) il te faux 1h avent dire une prière : dieux ces moi (ton nom)je te fais ma dernière prière sur terre . je te demande silteplet de former mon corp en un poisson . il y a que toi qui peux le faire . toi et ta force surnaturelle , dieux ! merci de m'avoir aider pendant tout mon existance mais ce soir a minuit ces la que je te demanderais d'agire ... 2) ensuite vas a la plage (être seule) . 3) une fois dans l'eau re dit la prière . 4) ensuite plonge dans l'eau tout en fermant les yeux . 5) et pendant que tu et dans l'eau re dit le prière dans ta tête . ces facile il n'y a que 5 chose a faire sa marche mais comme je l'ais dit pense a ta famille avent et puis ce que jais dit peut être dengereux , même très ...
Référence(s) :
famille passe avent tout :')
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 10h58
A et enfete je m'appelle Sarah :) je vais vous dire comment vous devrier aitre normalemant : tu aura des trou dans ta gorge pour respirer sous l'eau (comme les requin) tu aura des ecaille dans tes jambe . (aussi un peux dans tes bras) et tes sain vont disparetre a la place sa sera des ecaille .
Référence(s) :
voila :) bon si tu te fais bien l'image dans ta tête et bien... ces pas tout a fais très beau :s bref après ces toi ! mais comme je l'ais dit sa depand aussi de ton caractère ! comme la ce que je vient de te décrire vient du caractère de "cochon"

bisous Sarah ! :p bonne chance (famille...)
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 11h04
Les sources divergent au sujet de leur nombre et de leurs noms[10]. Il n'est pas mentionné chez Homère. Toutefois une scholie à l'Odyssée[11] fait remarquer qu'Homère utilise à plusieurs occasions le duel, ce qui sous-entend qu'il y aurait deux sirènes[12]. Il précise qu'il existe quatre sirènes dont il donne les noms, Aglaophème (Ἀγλαοφήμη, celle à la réputation brillante), Thelxiépie (Θελξιέπεια, celle qui méduse par le chant épique), Pisinoé (Πεισινόη, celle qui persuade) et Ligie (Λιγεία, celle au cri perçant). Pour Apollodore, les Sirènes sont trois et s’appellent Pisinoé, Aglaopé, Thelxiépie[13]. D'autres noms sont donnés dans les sources ; ils font toujours référence au pouvoir des sirènes : Aglaophonos (Ἀγλαοφώνος, celle qui a une belle voix), Aglaopé (Αγλαόπη, celle au beau visage), Thelxinoé (Θελξινόη, celle qui enchante) ; Thelxiope (Θελξιόπη, celle qui méduse par la parole), Molpé (Μόλπη, la musicienne)[14], Raidné (l’amie du progrès), Télès (la parfaite). Une autre tradition suivie par Apollonios de Rhodes, Lycophron ou Strabon considère que les sirènes sont trois et ont pour noms : Leucosie (Λευκωσία, la blanche), Ligie, Parthénope (Παρθενόπη, celle qui a un visage de jeune fille). Traditionnellement, lorsqu'elles sont trois, une joue de la lyre, une autre de la flûte et la troisième chante[15].
Référence(s) :
je vous en donnerais dautres !!!
kiss Sarah ;) !
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 11h07
Les sirènes étaient représentées, chez les Grecs, avec « un corps d'oiseau et une tête de femme, et jamais avec un corps de poisson comme dans les mythes nordiques »[18]. Cependant, il faut noter qu'Homère ne fait aucune allusion à des femmes-oiseaux. Le texte semble même suggérer qu'il pense à des femmes normales se tenant au bord de la mer. La nature hybride de la sirène, mi-femme, mi-oiseau est expliquée par la mythologie comme une punition qui les relie au monde infernal. Sur les monuments funéraires, elles figuraient des divinités léthifères chantant au son de la lyre et laissant supposer des intentions érotiques à l’égard du héros décédé. Les bestiaires médiévaux les décrivent comme des femmes « de la tête aux cuisses » et poissons de « là jusqu’en bas avec des griffes et des ailes » dans un syncrétisme qui noue les traditions fabuleuses des mythologies grecque et germanique. Elles ont laissé à la postérité leur image gravée dans la pierre des stèles, tombeaux ou des églises romanes où elles personnifient l’âme des morts comme dans l’Égypte ancienne, on les invoquait au moment de la mort[19]. Ulysse et les sirènes, célèbre œuvre de Draper Herbert James Il reste quelques vases grecs qui racontent les aventures d'Ulysse : sur ceux qui sont antérieurs au IIIe siècle av. J.‑C., les sirènes apparaissent comme des oiseaux à tête de femme. Par la suite, elles acquièrent des bras, puis une poitrine humaine, attributs peut-être seulement esthétiques, même s'ils constituent des éléments supplémentaires de séduction, puisque les sirènes sont désormais représentées jouant d'un instrument, flûte ou cithare. Ainsi, elles s'humanisent au cours de l'Antiquité pour devenir des femmes ailées chez les Romains et les Étrusques, comme en témoigne la magnifique mosaïque
Référence(s) :
toujours de Sarah ;)
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 11h08
Sirène (mythologie) tapper sa sur google il y aura plain d'info
Référence(s) :
toujours de Sarah ;)
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 18h08
Sarah, ta essayer , c est vrai ce que ta dit?
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 11h12
Sarah, c'est obligé d'aller à la plage ? Et aussi on a vraiment pas besoin de pleine lune? Je te pose ces 2 questions car j'habite dans l'Aisne et il n'y a pas de plage
Référence(s) :
question
Réponse de Lynxou
Le 06/11/2011 é 01h20
Omg c tu une vrai de vrai sirène c pas une histoire que vous vous contez ? on peut tu redevenir humain quand on est pas dans l'eau ? svp répondez a mes question le plus vite possible (avant l'hiver xD) Annabelle
Réponse de Kaylie
Le 12/11/2011 é 18h40
Mais tu deveins une siréne kan tu touches l'eau comme dans h2O ou pas ??
Référence(s) :
j'éspére
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 13h22
Bonjoure les girls !! Je sui frederica, (en siren Milobelussah) , je suis une syrene depui 3 ans mtn mais , a par mon mec person ne sai ! Ma keu est bleu - vert et parfois meme violet cassis ! c'est magnific. Elle rvien chaque plein lune, donc chak plein lune je par a la mer, sinon je ne peu plu marché !! Mé pour devenir siren la pleine lune est pas obligé ! Voulé vou ma tequenique ? C ma grand mere qui me la dit il y a 3 ans, juste avan de mourir, elle m'a ecrit tout sur un papier dans son dernier souffle ! Elle avait vecu 80 ans sur une ile o milieu de la mer. Alor poure devainir sirene il fault praunnoncer l'incantassion " Wabili mabililbu syrissacasacagé cassisouris missi agua syrénais benvili oblibouda sacaché siren bydon" et a chaque mo , boire une gorgé de mélange de eau, sel , poisson ( du poissonier ca ira) et biensur de farine , pour que votre queu ne soit pas trop gluante (eh oui ca m'est ariver !!) ensuite, mettre vos geambes dan lo (Volvic vien des volcans donc mieux) jusquo fesse ! Je vous jure ca a marcher pour moi Versez deux cuiller a soupe d'huil de morue et deu de sable , c'est le plu important Immergez vous et attraper vos piez vite en pensant a la queu dune sirene a la place de vos jamb ! Voila ! A la prochen plein lune, vous aurez une queue , normalement o debut, elle est blutot gris et peu grande ( 1 m de long) mais au bout de 3 an la mienne a atin 2 m et et tre bell! Si votre tentative ne marche pas, c'est que l'inquantation n'a pas été bien prononcée ou que les etapes non pas ete respecter ! Alors reessayer mieux ! Je vous enveré une foto si vou croyer pas ! Biz o syren !!! ou ( en langaj siren : Sacacahchaarvanssi) ps: envoyer moi vos tentativ filmé com sa je vous corrige si vous avez raté :) azerty-freddy@live.fr
Référence(s) :
ma gran mer (sessita melodia
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 19h33
Moi jai lu quil falait sexposer a la pleine lune pendant 10 min dans leau et ca pourrait petetre fonctioner . moi jai pas encore essayé parcque je rate tj les pleine lune :( a la prochaine je vais etre prete.
Réponse de anna5
Le 07/01/2012 é 19h35
Mais arrète de la désevoir et de dire n'impoorte koi alors que sa ne t même pas encore arrivé thiiipp elle elle te demande quel que chose alors ne change pas sujet que tu vera t sein va disparaitre mais ses du n'importe koi thiiip soba
Réponse de anna5
Le 07/01/2012 é 19h43
Je parler pour les message en haut pas la dsl
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 16h44
Moi aussi j'ai envie a chaque foi que je touche l'eau etre une sirene ps:j'habite un maison sans eau'piscine nis la mer donc pas de plage et dite moi vite quelquechose!!!!!SVP
Référence(s) :
j'ai tro envie d'etre une comme h2O!!
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 16h06
C vraie ? MAIS IL FAUT se cacher de la plei ne lune pour ne pas que la queu sorte repond vite stp
Référence(s) :
de h20
Réponse de l'eau
Le 04/02/2012 é 20h08
Ecoutez moi , on ne devient pas sirène comme sa. Pour avoir sa propre queue il faut la merité. Ci je sais tout cela c'est par ce que j'en suis une mais moi je suis née comme sa. Mais je connait bien le monde marin il faut que tu fasse une bonne action en vers la mer pour qu'elle te sois reconnaissante. Et quelle t'offre la queue dont tu a toujours rêver. Je te laisse je te souhaite bonne chance si tu veux plus d'indication, pose moi les question de ton choix et j'y repondrais sinserement. J'éspére avoir de tes nouvelle tres bientot. Je crois en toi peux y arriver ! Bonne chance !
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 14h42
Rpeond moi stp stp stp je veu devenir une sirene mai je sai pa kelle action faire enver la mer ya pa dautre astuces??bisou Kesha
Référence(s) :
Kesha 12ans
Réponse de l'eau
Le 05/02/2012 é 14h54
Il y a plain de solution, ces solutions tu les trouveras dans ton coeur. Je peux te donner des conceil mais une vraie sirene a le morale d'une sirene et le coeur d'une sirene. Fais ce que ton coeur te dit de faire ett tu y arriveras je crois en toi ne te decourage pas ! =) Repond moi vite ci tu veux plus de detail..
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 21h38
Je n'ai pas de plage prés de chez moi et ma piscine et bacher et je voudrais de tous mon coeur(je ferais n'importe quoi pour la mer car je savais déja nager avant de marcher)devenir un siréne sans la pleine lune et tous juste tous simple répondez moi vite SVP