Super prenoms de fees

Quel son les prénom de fées les moins connues
3 réponses pour «
super prenoms de fees
 »
Réponse de canounet
Le 27/01/2014 é 14h08
Bien que les fées n'existent pas et soient une légende, il y a des sites donnant leurs prénoms avec leurs signification, il y en a des dizaines avec leur significtion en tapant "prénoms de fées" sur votre moteur de recherches, vous trouverez des sites appropriés
Réponse de Jean R.
Le 03/02/2014 é 10h35
Bonjour, voici des exemples, tous contextes confondus : - Arsile ; - Fée Blanche ; - Fée Bleue ; - Bloom ; - Carabosse ; - Clochette(-la-Rétameuse) ; - Fée Diabolique ; - Dora ; - Elfie ; - Fée Ensorceleuse ; - Fiona ; - Flora ; - Florette ; - Gardienne = la Marraine ; - Hermione ; - Iridessa ; - Layla ; - Liliane ; - Lili-Rose ; - Lily ; - Maglore ; - Maléfique ; - Fée Marraine ; - Mélusine ; - Morgane = Margot = Morgue ; - Musa ; - Noa ; - Nova ; - Ondine ; - Pâquerette ; - Pimprenelle ; - Rose ; - Rosélia ; - Stella ; - Tec(h)na ; - Titania ; - Urgèle ; - Vidia ; - Violette ; - Viviane ; - Youda.
Réponse de Jean R.
Le 16/08/2014 é 05h16
Voici encore des exemples : - Clotho ; - Lachésis ; - Atropos ; (le lecteur cultivé aura reconnu les " Moires " appelées aussi les " Parques ") ; - Balapédale ; - Torlefil ; - Lèvremol ; - Diana ; - Méditrine ; - Mélodie ; - Surya ; - Lavande ; - Trèfle ; - Marguerite ; - Pavot ; - Gros-Doigt ; - Grosses-Lèvres ; - Fée Absinthe ; - Tante Arie ; - Fairy Ariel ; - Babouchka ; - Banshie ; - Befana = Stria ; - Berchta ; - Bouilloire ; - Bouillotte ; - Brikiki ; - Reine Clarion ; - Cristalline ; - Fée du Désespoir ; - Fée Détestable ; - Fée Discrète ; - Élina ; - Grandmarina ; - Fée de la Grotte ; - la Guillaneu ; - Hélène ; - Dame Holle ; - Fairy Kim ; - Kolyada ; - Fée de la Lienne ; - Lily-Bulle ; - la Lorelei ; - Maïmoune ; - Manga ; - Margotine ; - Fée Marie ; - Mariposa ; - Médée ; - Fée des Neiges ; - Fairy Niamh ; - Nicnevin = Gyre-Carling ; - Fée Océan ; - Ostara ; - Patricia ; - Printemps ; - Selkie ; - Soussio ; - Fairy Sweet Dreams ; - Fairy Taboret ; - Zakuro ; - Zarina.