Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Astuces

Sirènes et fées

Alors j'aimerai des renseignement sur les sirènes et les fées.
5 réponses pour «
sirènes et fées
 »
Réponse de stonecold80
Le 09/06/2012 é 20h59
Les sirènes sont un mythe qui datent de l'antiquité. L'odyssée d'Ulysse écrit par Homère dans l'antiquité grecque en fait mention. Les fées sont des mythes racontés dans les contes pour enfant, tels que Cendrillon par exemple, ainsi que dans les légendes Arthuriennes (la Fée Morgane). et bien sur, tout ce qui est fée ou sirène n'a aucun fond de réalité, c'est uniquement pour faire rêver les enfants. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 19h09
Ms va voir la vidéo youtube the mermaid transformation.
Référence(s) :
j'ai posée la question
Réponse de Smithysa
Le 06/07/2012 é 15h04
Une fée a des ailes et une siréne a des nageoires , je tai aider c'est sa que tu voullait savoir? non je blague tkt
Réponse de stonecold80
Le 06/07/2012 é 15h56
Une vidéo ne donne pas la vérité tout simplement ^^ cordialement
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 21h06
Les sirènes ont pleins de mondes ( pour plus de rensegnements va voir la question ''rensegnements sur les sirènes et les fées'' et tu auras pleins d'infos !!!
Référence(s) :
Toutes les infos sont dans cette question !