Bonjour tout le monde ! Venez je suis un fée !

Bonjour je suis une fée et je m'appelle Désirée ! Je sais mon prénom est "bizarre" pour vous ! J'ai un grand-frère qui s'appel Justin ! Je vis au royaume des fées et j'ai l'internet des fées mais je peux aller sur l'internet des géants (les géants ce sont vous les humains vu que vous êtes géants...) J'ai un Florateur (c'est un ordi pour fée) Voilà et mon Florateur est minuscule donc adapté à ma taille ! Bsx à ts !
7 réponses pour «
Bonjour tout le monde ! Venez je suis un fée !
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/02/2014 é 18h03
Ca vous apporte quoi de mentir comme ça?
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 14h29
Slt c moi lina je suis dans ta classe de fée j'ai appris le NEW tour comment devenir grand la formule c aniac et le code des fées
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 14h31
On ne m'en pas nous sommes réellement des fées moi 2 eme années
Réponse de Jean-Piat
Le 15/07/2014 é 14h54
La première est la fée du mensonge, la deuxième celle de l'orthographe !
Réponse de Morwen
Le 19/03/2015 é 15h40
Comment vous avez fais ????????????? svpppp Moi je suis sorcière mi vampire sa va marcher quand meme ??
Réponse de Hearsword
Le 20/06/2015 é 18h20
Je peux répondre à vos questions ici ajoutez moi sur skype: Milenadlf
Réponse anonyme
Le 03/12/2016 é 01h43
Tu peux me dire comment devenir un vampire.