Rensegnements sur les sirènes et les fées

Salut, je m'appelle Lola, je suis une fée, je mesure 4 mm et je vis à floriana dans une fleur, dans mon monde, la technologie existe. Rensegnement sur les fées : Il existe 2 mondes de fées : le monde des fées qui sont de petite taille, et celui des fées comme les winx. Le premier monde s'appelle floriana, et le deuxième s'appelle magix. Sirènes : Il existe aussi plusieurs royaumes de sirènes : Océana, qui se situe dans les mers d'Océanie, Atlantiqua, qui se situe dans l'océan Atlantique, Méditerranéa, qui se situe dans la mer méditerranée, Artiqua, qui se situe dans l'océan Glacial Artique, encore Antartiqua qui se situe dans l'océan Glacial Antartique et enfain Indina qui se situe au milieu de l'océan Indien. Vous savez que sertaine copines à l'ecole ne croivent pas aux humains et même la maîtresse de ma grande sœur n'y croit pas !
9 réponses pour «
Rensegnements sur les sirènes et les fées
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/01/2013 é 12h28
Mais en quelle langue faut il vous dire d'arrêter avec vos floods?!!
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 13h14
Mais en quelle langue faut il vous dire d'arrêter avec vos floods?!! Lol !! Les fées existent ! Cordialement Lola
Référence(s) :
Lol !!
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/01/2013 é 13h31
Et consultez donc un médecin pour vos demires
Réponse de etoiliette
Le 04/01/2013 é 13h54
Hhhh tu te fou de nous ?! t'est une gamine qui a besoin d'un orthophoniste d'un psychologue !!!! vas rever dans ton ma p'tite ..... loooooooooool
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 21h37
Je suis une fée et 'est tout en quelle langue il faut vous le dire, en chinois !? Et bien non. Merci pour votre compréention. ( les humains, fou, il sont dur, Déjà qu'ils sont géants, les entendre pour du vrai serait un vrai bruit casse pieds ! Cordialement
Référence(s) :
Divers site internet
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 19h38
Bonjours petite fee j'aimerais vous rencontrer et j'aimerais etre une fee comme les winx une fee et humaine merci
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 21h47
Vas voir un psy, tu es humaine!!! ou alors tu es idiote
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 20h24
ALORS LOLA: tu ment et je vais le prouver par a+b 1. il est scientifiquement prouvé que les ailes des fées ne pourraient pas les porter car elles ne sont pas assez forte 2. les satellites qui surveillent chaque centimètre carré de la planète vous aurait vu depuis longtemps (il peuvent même voir si tu as un grain de beauté sur ta soi-disant joue de fée) 3. même si vous habiter sous terre, les satellites vous auraient vue depuis longtemps quand même grâce a leurs camera infrarouges (qui détectent la chaleur des êtres vivants) 4. ta fleur-maison, la, tu devrais la reconstruire souvent vu que l'hiver la détruirait chaque année et que les animaux herbivore la mangeraient souvent aussi. 5. tu prétends avoir de la technologie? savais tu que les ondes radios et internet sont très faciles a capter? on vous aurait découvertes depuis longtemps. 6. les meubles playmobils font 50 fois ta taille, idiote, comment tu fais pour monter pour ouvrir ton frigo? d'ailleurs que manges tu? et ta copine sirène elle pisse comment? hé ouais , la science est indiscutable, pas de chance, la folle mythomane
Réponse de Morwen
Le 19/03/2015 é 16h01
J'avoue moi non plus j'aime pas tellement les humains ..