Devis pose plaçons sur rail avec aération

Bonjour je cherche un plaquis te pour poser plaque de plâtre sur rail . Pour 3 murs qui font environs en tout 8 mètre de long sur 2 m 60 de hauteur ( je ne sais pas comment calculer les mètres carrés). Il faudrait aussi y mettre des aération basses et hautes. Ces murs ont souffert de remontés capillaires et ont été traités. Je suis en région parisienne à nogent sur Marne. Merci de me répondre rapidement merci
1 réponse pour «
Devis pose plaçons sur rail avec aération
 »
Réponse de bati75
Le 26/06/2013 é 06h37
Je suis Monsieur Domingues à votre service. Spécialiste dans la rénovation et l'aménagement d'intérieur avec 10 ans d'expérience, je met mon savoir et mes compétences à votre service. Je travaille avec une équipe compétente et sérieuse. Nos prestations sont assurées. Nous faisons essentiellement du carrelage et de la peinture. Je m'occupe personnellement de la partie peinture avec un enduiseur et un manoeuvre. Vous pouvez vous faire une meilleure idée sur notre qualité de travail en visitant notre page web: www.facebook.com/codo.bat.7 Je suis joignable au 06.27.85.13.93 ou par mail sur codobat@gmail.com. N'hésitez pas à nous contacter nous travaillons sérieusement et avec rigueur!