Liner abimer par le poseur

Bonjour nous avons fait changer le liner de notre piscine, au bout d'une semaine un angle c'est decroché du rail, l'installateur et revenu mais a troué le liner en le remettant dans le rail, le trou fait environ 1.5 cm de diamettre, il a mis une rustine au dos du liner et a dit que cela ne craignait rien. par contre ce n'est pas esthetique du tout. quels sont nos recours car d'apres lui cette reparation suffit.
2 réponses pour «
liner abimer par le poseur
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 21h30
Bonjour, outre le fait que ce soit disgracieux, votre pisciniste a appliqué la bonne méthode. Il est tout à fait possible de coller une rustine sur le liner ou , selon l'endroit de la coupure de mettre du pvc liquide. Quoi qu'il en soit vous avez toujours sa facture sur laquelle les garanties doivent être clairement mentionnées. Si vous avez toujours un doute sur sa bonne foi, demandez lui un courrier écrit témoignant de son maintien en garantie du liner. Petite précision: la pose d'un liner est soumise à décennale . Votre pisciniste en possède t'il une?
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 00h50
La décénale englobe t elle un trou dans un liner ou juste de l'esthétique?