Suppresion rtt

Question de laurent27 le 05/12/2012 à 20h19
Bonjour, je travaille pour une societe de nettoyage ,j'ai le droit a 24 jours rtt sur mon contrat de travail.mon employeur actuel vient de perdre le contrat ,nous somme repris par une autre societe qui me dit que j'ai eux il ne connaisse pas les rtt.et ne veuleut donc pas me les donner ont 'il le droit de le faire
3 réponses pour «
suppresion rtt
 »
Réponse de LN91
Le 05/12/2012 é 20h55
Il faut connaître les conditions de votre reprise par la nouvelle société : nouveaux contrats de travail ou continuité avec salaire, horaires, ancienneté, etc. Est-ce une filiale de votre société ? Ce n'est pas le tout de dire chez nous pas de RTT, si on vous reprend avec votre contrat de travail, il doit continuer dans les mêmes conditions qu'auparavant.
Réponse de laurent27
Le 05/12/2012 é 21h39
Réponse a ln91 :pas une filiale de ma société ,reprise suivant annexe 7 meme salaire, ancienneté
Réponse de LN91
Le 05/12/2012 é 22h17
Pour moi, si c'est le même salaire, vous devez avoir vos RTT ou alors il faut qu'il augmente le salaire pour payer les 24 jours de RTT que vous aviez. Prenez rendez-vous avec l'inspecteur du travail, il examinera de près votre contrat.