670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suppresion rtt

Question de laurent27 le 05/12/2012 à 20h19
Dernière réponse le 05/12/2012 à 22h17
[ ! ]
Bonjour, je travaille pour une societe de nettoyage ,j'ai le droit a 24 jours rtt sur mon contrat de travail.mon employeur actuel vient de perdre le contrat ,nous somme repris par une autre societe qui me dit que j'ai eux il ne connaisse pas les rtt.et ne veuleut donc pas me les donner ont 'il le droit de le faire
Répondre
3 réponses pour « 
suppresion rtt
 »
Réponse de LN91
Le 05/12/2012 é 20h55
[ ! ]
Il faut connaître les conditions de votre reprise par la nouvelle société : nouveaux contrats de travail ou continuité avec salaire, horaires, ancienneté, etc. Est-ce une filiale de votre société ? Ce n'est pas le tout de dire chez nous pas de RTT, si on vous reprend avec votre contrat de travail, il doit continuer dans les mêmes conditions qu'auparavant.
Répondre
Réponse de laurent27
Le 05/12/2012 é 21h39
[ ! ]
Réponse a ln91 :pas une filiale de ma société ,reprise suivant annexe 7 meme salaire, ancienneté
Répondre
Réponse de LN91
Le 05/12/2012 é 22h17
[ ! ]
Pour moi, si c'est le même salaire, vous devez avoir vos RTT ou alors il faut qu'il augmente le salaire pour payer les 24 jours de RTT que vous aviez. Prenez rendez-vous avec l'inspecteur du travail, il examinera de près votre contrat.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suppresion rtt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.746