Prise de congé d'ancienneté

Je suis salariée dans un foyer de vie et au niveau de la convention collective du 15 mars 1966 nous avons droit à des congés d'ancienneté et ces congés sont considérés comme des congés annuels. j'ai fait une demande de congé d'ancienneté de 6 jours du 27/10 au 30/10 et le 31/10 j'ai posé une RTT, ma directrice me dit que je n'ai pas le droit de cumuler une RTT à la suite d'un congé d'ancienneté et que c'est interdit. Pourriez vous me préciser si l'on peut prendre une RTT et des jours de congé d'anncienneté
4 réponses pour «
Prise de congé d'ancienneté
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 15h51
JE SUIS EMBAUCHE COMME EDUCATRICE SPECIALISEE EN CDI C.C DE 1966 SECTEUR MEDICO SOCIAL DEPUIS LE 1ER OCT 1997 (14 ANS) .J AI ACTUELLEMENT 4 C.A PAR AN . POUVEZ VOUS ME DIRE A QUELLE DATE J AURAIS MES 6 C.A .MERCI .MME FERTE
Référence(s) :
CONVENTION COLLECTIVE 1966
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 12h30
Je suis dans une adapei sous convention 66 depuis peu nous n'avons plus que cinq jours d'ancienneté mais pas sur tous les secteurs est-ce légal?
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 09h01
Je sui emploués dans l'alimentaire et dépend de la convention du commerce gros en détails alimentaire. Dois je solder mes congés d'anciennete au 31 mai 2013
Réponse de Poupounepoune
Le 07/02/2015 é 11h47
Bonjour pour pouvoir prétendre à vos 6 jours d ancienneté il faut attendre 15 ans révolu donc la 16 eme année de plus il faut savoir que c'est en fonction de la date d embauche ( début ou fin d année ) la comptable doit avoir le logiciel qui calcul les ct les ca et congés d anciennetés bonne journée