Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

SUPPRESSION CB EMV 1 SUR TPE INGENICO ICT 250

Je souhaiterai supprimer le premier utilisateur de l'appareil car rachat de celui ci , ma banque m'a paramétré en CB MV2 mais j'ai peur un jour de me tromper. Est ce possible de supprimer le premier utilisateur de la machine ?? Merci de vos réponses
1 réponse pour «
SUPPRESSION CB EMV 1 SUR TPE INGENICO ICT 250
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2017 é 14h51
Facile, une documentation complète est sur www.eleban.fr pour n'importe quel appareil :). C'est un site de support simplement.