670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

SUPPRESSION CB EMV 1 SUR TPE INGENICO ICT 250

Question anonyme le 01/07/2016 à 10h58
Dernière réponse le 02/09/2017 à 14h51
[ ! ]
Je souhaiterai supprimer le premier utilisateur de l'appareil car rachat de celui ci , ma banque m'a paramétré en CB MV2 mais j'ai peur un jour de me tromper. Est ce possible de supprimer le premier utilisateur de la machine ?? Merci de vos réponses
Répondre
1 réponse pour « 
SUPPRESSION CB EMV 1 SUR TPE INGENICO ICT 250
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2017 é 14h51
[ ! ]
Facile, une documentation complète est sur www.eleban.fr pour n'importe quel appareil :). C'est un site de support simplement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUPPRESSION CB EMV 1 SUR TPE INGENICO ICT 250
 »
  • 8
    réponses
    Bonjour j'ai besoin d'aide pour supprimer les données d'un autre commerçant qui m'a vendu son TPE..J
  • 3
    réponses
    Bonjour, Comment supprimer l'application AMEX1. En effet, apres avoir passé le TPE en IP, j'ai te
  • 1
    réponse
    Bonjour, j ai un appareil ict 220 ingenico et j aimerai le parametrer en mode ip comme j ai pas de
  • 1
    réponse
    J'ai changé de banque et je veux supprimer ce compte CBEMV1 sur mon TPE. Merci de votre aide.
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis à la recherche de la procédure à suivre pour le paramétrage d'un TPE ingenico iWL
  • 4
    réponses
    Bonjour, 2 questions 1) l'application b.o sert elle encore de nos jours, car sa mise a jour me bou
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je veux supprimer un de mes deux prénoms, qui est le premier dans l'ordre sur le livret de
  • 3
    réponses
    Bonjour a tous , Je suis un commercant qui dispose d'un ingenico ICT 220 avec pin pad . Je suis c
  • 2
    réponses
    Afin de paramétrer mon TPE, j'aimerais savoir à quoi correspond le pad ATOS, Monext et public (je s
  • 1
    réponse
    Bonjour comment telecharger cb cless pour tpe ict220 ingenico j ai supprime cb emv quoi faire me
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.16