Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Tpe ingenico elite

Question de ericms34 le 24/04/2012 à 15h47
Bonjour, 2 questions 1) l'application b.o sert elle encore de nos jours, car sa mise a jour me bouffe tout mon papier. 2) comment faire pour la supprimer merci d'avance eric
4 réponses pour «
tpe ingenico elite
 »
Réponse de DamSha
Le 23/05/2012 é 00h27
Bonjour, l'application B0' n'est pas obligatoire, d'ailleurs certaines banques l'ont abandonné et n'assure plus de support de télé-collecte. Vous pouvez évidemment la supprimer, mais l'opération est délicate et je préfère ne pas la publier au grand public. Je pense qu'il doit y avoir un moyen de la désactiver, mais je vous avoue ne pas m'en souvenir. Si une âme charitable passe par là, ce serait préférable à une méthode plus délicate. Cdlt.
Référence(s) :
ancien mainteneur TPE altruiste
Réponse de ericms34
Le 23/05/2012 é 19h06
Bonjour, merci de votre reponse qui ne m'avance guére mais merci quand meme, il est tres dur d'etre aider sur ces appareils, si j'avais ecouter tous les vendeurs ou loueur de tpe qui passe au magasin regulierement il serait a la poubelle depuis au moins 5 ou 6 ans car il ne devait pas paser ceci ou cela finalement a part depuis tres peu de temps ou l'application bo me bouffe du papier pour rien car elle ne sert plus tout fonctionne ok eric
Réponse de DamSha
Le 23/05/2012 é 22h32
Si vous le souhaitez nous pouvons avoir un entretien téléphonique afin de supprimer cette application ensemble; c'est le mieux que je puisse vous proposer.
Réponse de ericms34
Le 28/05/2012 é 09h31
Bonjour, ok comment proceder merci eric, je vous appelle ou vous m'appelez ?