670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La suppression de discution sur Facebook avec un profil

Question de fafa39 le 26/04/2013 à 22h08
Dernière réponse le 04/06/2013 à 11h51
[ ! ]
Comment mettre fin a une dicution sur Facebook avec un profil d'arnaqueuse d’Abidjan ce faisant etre malade et me lègue ses biens et me fait mètre en contact avec son maître notaire Jean-Philippe a Abidjan car ces des arnaqueurs pouurrireez-vous me donner une astuce pour mettre fin a ces escrocs sans scrupule qui vole de l'argents aux personnes vulnérable mzeci de me repondre suite a mon message qui parrait urgent
Répondre
5 réponses pour « 
la suppression de discution sur Facebook avec un profil
 »
Réponse de Jus.tess
Le 26/04/2013 é 22h10
[ ! ]
La seule solution est de rester vigulant...
Répondre
Réponse de fafa39
Le 02/05/2013 é 12h02
[ ! ]
Bonjour je vais essayez derepondre a votre question-déjà il faut bloquer le profil qui parait etre un arnaquer et ne plus correspondre avec la personne concerner pour quel vous oubli ce désactiver avec la personne concerné avec la discussion instantanée-et quand la personne est bloquer normalement elle n’apparaît plus dans vos amis elle est comme supprimer et y mettre dans message indésirable moi c'est ce que j'ai fait et en plus j'ai contacter la police de ma région j'espère avoir répondus a votre question cordialement fafa39
Répondre
Réponse de fafa39
Le 02/05/2013 é 12h17
[ ! ]
Votre profils n'est- t'elle pas Juliette brunet et son notaire jean Philip Abidjan c'est des escrocs si vous marcher dans leur combines ils vont vous demander par man western union des sommes allant de 390 euros voir après plus d'argent hier soir il y avait une émission sur ce sujets pourriez-vous me dire si c'est madame brunet Juliette et son fameux notaire et elle est pas malade du tout c'est de l'escroquerie pur et simple moi même j'ai faillis me faire embobines par ses deux personnes ne leur répondez plus et en espérant pour vous que vous n'avez pas donner par faxe votre carte d’identités et vos coordonnés phoniquement car là il faut porter plainte pour harcèlement car ses deux personnes ne peuvent plus communiquer avec moi
Répondre
Réponse de fafa39
Le 04/06/2013 é 11h25
[ ! ]
Vous avez reçu le même profil que c'est Juliette brunet et son notaire maître jean Philips Abidjan en discutant avec elle en croyant bien faire j'ai bien fallis me faire arnaquer surtout ne lui répondez plus ni a elle et a son notaire car elle est menteuse et n'est pas malade c'est simplement qu'elle vas vous demander de lui envoyez de l'argent par mandat western union çà vas commencer par une somme de390 et voir beaucoup plus pour tous vous dire sur votre page Facebook sur la droite il y a une petite étoile ou çà marque bloquer des personnes il faut cliquer sur sa photo et et cliquer sur sur bloquer moi c'est ce que j'ai fait et je n(ai plus de nouvelles et bien soulager si vous n'y arriver pas faites vous aider par une qui le feras a votre place surtout ne leur donner en aucun cas vos coordonnes t"l"phonique et ni photocopie de votre carte d’identités car a Abidjan c'est des personnes qui vont copier votre identitée
Répondre
Réponse de fafa39
Le 04/06/2013 é 11h51
[ ! ]
Et aussi il faut etre très vigilant dans ce genre de message mais pas toujours facile tous les messages venant d’Abidjan ce n'ai que des arnaqueur et des voleur qui sont s'en scrupule pour voler de l'argent aux personnes vulnérables qui ne ce méfie pas alors prudence et m"fiance car ils utilisent d'autres nom différents et les photos ne sont pas forcement vraie cordialement fafa39
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la suppression de discution sur Facebook avec un profil
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.395